TripAdvisor
Ajaccio
Publier
Messages
Rechercher

“Cadre enchanteur, service et accueil attentifs et soignés”
Avis sur Le Cabanon Bleu

Le Cabanon Bleu
Classé n° 34 sur 409 Restaurants à Ajaccio
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 mai 2017

Un moment d'oubli total. on se laisse bercer par le cadre naturel : la mer, ses multiples couleurs, le bruit des vagues, l'assiette fine et savoureuse (pâtes aux gambas) : un moment d'apesanteur et d'évasion.

Date de la visite : mai 2017
Écrivez un avisAvis (545)
Contrôle des avis

205209 avis sur 545

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Je recommande chaudement : tout était parfait ! L'accueil incroyable, le cadre magnifique, la cuisine goûteuse et soignée...Nous avons été traités comme des princes et c'était très très agréable ! J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 27 avril 2017 par mobile

Site au bord et à fleur de la mer!
Accueil très sympathique et disponibilité du personnel vraiment appréciable!
Côté assiette, ce fut à la hauteur de nos attentes!
Donc un excellent moment!!!

Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Nous avons dèjeunè au Cabanon Bleu,et ça nous a tellement plu que nous y sommes retournè.La 1-ere fois,nous avons prisun plat pour deux,l'Arianata (riz,fruits de mer,poisson)copieux et dèlicieux.Desserts visiblement maison,charlotte à la châtaigne,glaces Corses très bons!La 2-e fois,poisson grillè très frais (on nous prèsente toujours la pêche du jour sur plateau).Service rèussissant á être attentionnè sans être intrusil,2 jeunes gens adorables.Très bonne cuisine,addition tout à faitraisonnable poue le cadre et le produits proposès.Le plus:le joli petit paquet de gateaux Corses offert à la fin du repas .Je recommande

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Un acceuil au top. Des serveurs charmants. Des grillades geniales. Un dejeuner les pieds dans l eau. Tarifs tres raisonnables pour une table excellente.

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon Bleu ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Cabanon Bleu ?