Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel des années 70 situé dans un jardin bordant la mer et avons été agréablement surpris de l'endroit. Cadre tout juste unique, silence incroyable alors que vous êtes sur la route des sanguinaires. Une piscine à débordement avec vue à couper le souffle. Les propriétaires sont très gentils et de bons conseils. Vivement que nous y retournions !!

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel sur la route des sanguinaires, parking sécurisé, calme et tranquillité, superbe vue depuis la chambre où vous êtes réveillé par le bruit des vagues, le rêve !
Et surtout super accueil des propriétaires !
Salle de bain refaite à neuf, extérieur et reste de la chambre "vintage" mais propre. Bref surtout ne pas hésiter à passer un petit séjour là-bas , encore merci !

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Je pensais qu’il valait mieux être dans le centre d’Ajaccio mais finalement l'hôtel La Parata offre le parfait compris : on circule facilement jusqu’en ville avec le bus et les randos et plages sont à proximité !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

L'accueil des propriétaires a été très chaleureux, nous avons bénéficié d'une chambre avec kitchenette et avec une vue magnifique sur la mer ! Bien que l'hotel soit vieillissant, nous avons passé un merveilleux séjour.

Avis écrit le 27 août 2018

Hôtel à recommander pour :
. Sa situation face aux îles sanguinaires en tout bord de mer
. La vue sur la baie d’Ajaccio
. Très grande chambre très propre avec grande terrasse vue sur la mer
. Parking gratuit
. Magnifique piscine à débordement avec transats
. Le calme
. La gentillesse des propriétaires José et Jeanne
Seuls petits bémols : les chambres auraient besoin d’un petit rafraîchissement et la petite plage privée d’un bon nettoyage. Nous y avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres à l’etage.
Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis