“Cadre excellent et concept resto bien pensé”
Avis sur Le 20123

Le 20123
Classé n° 18 sur 350 Restaurants à Ajaccio
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Cadre excellent et concept resto bien pensé”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Tout d abord un cadre magnifique pour les petits et les grands .... Les enfants adorent aller chercher de l eau à la fontaine ...ciel étoilé et dans un deco d ancien village

Le patron vend bien le concept du resto
Repas très très très copieux (charcuterie très bonne , le reste je ne suis pas corse mais c était bon !!)
Le seul bémol à mon goût le manque de choix en vin ( le rouge était très moyen)

Il y aller

Visité en avril 2014

Marseille, France
“excellent”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

C'est mon restaurant lors du retour en bateau , accueil, qualité , cadre sont au rdv. J'ai du mal à finir mon assiette pourtant je suis un gros mangeur.
Étape à faire

Visité en septembre 2013
“Réservation obligatoire et surtout venez le ventre extra vide!!!!”
Avis écrit le 20 février 2014

Quelle surprise d'aller chercher son eau sur la place du village!!! Décor exceptionnel!
Quant à la cuisine, deux entrées, un plat, un dessert... Mais quelle quantité!! La cuisine est un vrai délice et vraiment typiquement corse (aubergine a la bonifacienne, sauté de veau corse, ...)
Une préférence pour le dernier service avec les chants corse en fin de repas :)

• Visité en août 2013
Cannes, France
“ben oui ,il faut y aller..”
Avis écrit le 14 février 2014

Ce n'est pas un etoilé et il ne vise pas les 3 fourchettes c'est sur,mais il faut y aller,les serveurs sont typiques et tres sympas, ils prennent le temps de vous expliquer,il faut jouer le jeux de ce lieu, Nourriture familiale et tres tres copieuse un tour d'horizon des plats corses. Nous y sommes alles en plein mois d'aout et certainement au 3 eme service,malgre cela toujours un bon accueil. Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir pu choisir un vin ,il y en a de tellement bon en corse dans des verres,des vrais .Evidement nous n'avons pas pu finir les plats mais nous nous y etions prepares. Le fromage par contre etait tres moyen,nous nous attendions a avoir une explosion de saveur dans le palais, ca na pas ete le cas,neanmoins pour se rattrapper on nous a amener "la specialité" un bocal rempli de croute de fromage maceré ds de l 'alcool...oups ,j'aurais mieux fait de me taire -))) A connaitre.

• Visité en août 2013
Ajaccio, France
“Cadre atypique”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Reconstitution d'un village corse, avec sa fontaine, vraiment dépaysant.

Bonne table, on se sent un peu à la maison.

Carte réduite (mais c'est le concept), mais plats vraiment bien sélectionnés et mets de qualités.

A recommander.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 20123 ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le 20123 ?