“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles

Classé n° 104 sur 326 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Italienne, Française, Pizza, Delicatessen, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Description : Restaurant familial ouvert depuis 1975, 7 jours sur 7 midi et soir (fermé le dimanche midi et le 24 décembre ).Cuisine traditionnelle, plats corses, pizzeria (menus à 15 et 19€)...l'hiver grillades à la cheminée.Service jusqu'à 2h du matin en semaine et 3h en week end.De mai à octobre terrasse extérieure.
Douvaine, France
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Arrivés à 13h40 soit 15 minutes avant la fermeture des cuisines, nous sentons que nous dérangeons !

Difficile de vous donner un avis sur la carte, notre choix ayant été restreint à des salades !

Nous avons eu le sentiment d'être dans un restaurant à touriste avec un personnel qui n'avait pas envie d'être aimable ni serviable.

Nous pensons que c'est un resturant qu'il faut éviter.

Visité en juin 2013
Nathalie L, Propriétaire de Chez Paulo, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre article et scarieuse à apporter une précision car nos cuisines ferment à 14h30 de juin à octobre et effectivement lorsque les clients arrivent à cette heure ci (14h30) pour ne pas leur éviter d'avoir à marcher encore pour trouver un autre établissement nous leur proposons avant même qu'ils ne s'assoient une carte restreinte (pizza, salade ou entrée froide) ce qui se fait dans beaucoup d'établissements. Il n'y a aucune obligation pour le client d'accepter. Je suis donc désolée et étonnée que vous ayez eu l'impression de déranger 3/4d'heure avant la fermeture, quant aux salades nous en passons beaucoup et ce toute l'année puisque nous sommes ouverts 364 jours par an depuis 38 ans, et les clients sont généralement contents de leur assiette et des quantités qu'ils y trouvent car elles restent d'un très bon rapport qualité prix...
Au plaisir de vous revoir, et n'hésitez pas en cas de problème, dans quelque établissement que ce soit, d'en parler à la direction avant d'en écrire un avis négatif, le problème peut être règlé de suite, et un geste commercial est souvent accordé en cas de défaillance de nos équipes.
Bien cordialement
Les propriétaires

Strasbourg
“je m'attendais à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

c'est correct mais sans plus.
J'avais pris un menu à 19,90€, en entrée j'avais commandé la salade mais on m'a apporté une assiette de charcuterie que j'ai gardé parce que ça ne me dérangeais pas plus que ça. Elle était bien servie mais de là à dire que c'était des produits corse j'en doute un peu.
En plat j'ai pris le civet de sanglier, là aussi c'était copieux, la viande était bonne mais la sauce était très fade et en dessert une crème brulée qui elle était très bonne.
Quand au service, j'ai trouvé le serveur un peu "froid"

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“Juste Excelllent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Accueil et Cuisine constante! Depuis des années, je viens dîner ds ce restaurant ajaccien lors de mes passages.
Parfait pour connaître un peu de la gastronomie corse!

Visité en mars 2013
“Vous n'y retournerez pas par hasard !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

c'est d'ailleurs pour cela que nous y sommes allés deux fois.
Malgré les grillades préparées dans la cheminée, sous l’œil des convives, nous nous sommes focalisé sur les pizzas. Malgré la taille généreuse des assiettes, elles n'étaient pas assez grandes pour contenir les pizzas à la garniture bien fournie. d'un prix contenu entre 11.50 et 13.50 euros elles sont toutes proposées à un tarif unique de 8.00 euros le midi, en petite version (bien le spécifier lors de la commande) suffisante pour un déjeuner. Un choix de vins locaux et même un vin "français" figurent à la carte à un tarif honnête.
Faites comme nous, après y être allé, retournez-y !!!

• Visité en mars 2013
Nanterre, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Figatelle grillé au feu de bois dans la cheminée, charcuteries parfumées, fiadone divin. Rosé clair et agréable.Cadre totalement désuet mais ambiance taverne corse assurée. Service efficace et accueil agréable.Prix plus que raisonnables

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Paulo ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Chez Paulo ? Partagez vos expériences !