“Au calme”

L'Auberge du Cheval Blanc
Classé n° 64 sur 361 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Delicatessen, Pizza, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Installé dans la plus vieille rue d'Ajaccio depuis les années 80, L'auberge du Cheval Blanc saura vous proposer un large de choix de pizza, viandes, pâtes et salades.Si vous connaissez quelqu'un qui y a déjà manger, il vous dira que ce sont les meilleurs pizzas de la ville et que la qualité de la viande est exceptionnel..Nous serons de vous accueillir, l'hiver dans nos deux salles en pierre ou bien l'été sur notre terrasse a l'ombre des arbres.
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Dans une petite rue au calme, vous êtes accueilli avec sourire et sérénité. Repas excellent. A conserver dans ses tablettes pour y revenir

Avis publié : 27 octobre 2013

A conseiller a tous ceux qui aiment la bonne cuisine, les produits sont frais et les assiettes copieuses ( le prix est justifié ) le service est agréable ainsi que les propriétaires.
Restaurant a recommander

Avis publié : 14 octobre 2013

proche du centre ville ..... "le calme" ouf !!! " .....Un accueil sympathique une carte sans surprise des produits frais ...... Repas copieux ...le plat du jour est souvent à recommander ...la salle est petite et agréable et quelques tables dehors .... à l'ombre !!!!

Avis publié : 13 octobre 2013

un plaisir du palet même si ça parait cher au premier abord.
les saveurs restent, et longtemps, et c'est bien cela l'essentiel.
l'accueil est de surcroit fort appréciable car naturel.
nous pensons encore à cette adresse que nous avons le plus appeciée à ajaccio en attendant d'y revenir pour entendre les guitares.

Avis publié : 25 septembre 2013

Très bon accueil, bon service rapide,
on y mange bien mais les tarifs sont 30% trop cher. 24 € l'escalope et 9€ le mini fondant à la chataigne...... Choix de vins assez restreint, les vins corses sont chers (au moins 30 €) ce qui n'est pas du tout justifié.
Cela reste une bonne adresse et la terrasse est agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez L'Auberge du Cheval Blanc ?