“restaurant sur le port”

Classé n° 114 sur 361 Restaurants à Ajaccio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2012

On m'a suggéré le plat du jour (20 euros tout de même) du st pierre frais, qui mlaheureusement nageait dans une mare d'huile, dommage, le poisson était effectivement très bon, les petites tomates farçies qui l'accompagnaient également.

Avis publié : 5 août 2012

Toujours aimables, prêt à tout pour vous servir de 06h à minuit ! Client depuis plus de dix ans, jamais déçu !! À conseiller !
Richard et Eliette

Avis publié : 24 juillet 2011

Après avoir commandé notre apéro le serveur nous demande ce que l'on veut pour le repas et 3 minutes après il nous ramène le repas..... Pas super le diner en amoureux avec du Ricard en même temps que les moules au curry.....Allez faire un petit tours au toilettes vous allez passer près des cuisines vous verrez que ça n'a pas l'air très "top" niveau hygiène .....!!! En bref a éviter ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 31 juillet 2010

ce n'est pas pour rien que c'est toujours le resto du port qui a du monde.C'est le resto des pêcheurs, on y mange bien et vite, la carte est simple et les pizzas énormes.

Avis publié : 26 juillet 2010

Gentillesse, adaptation aux souhaits des clients, une denrée rare dans bien des restaurants de ports hypers touristiques. Un mélange d'efficacté réaliste et de respect du client. Cuisine correcte et régulière.

Les voyageurs ayant consulté A Marinasca ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez A Marinasca ?