“Une vue merveilleuse”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vue merveilleuse”
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Comme chaque année j adore retrouver cet endroit ou l accuei est simple et une cuisine tout en saveur bravo pour les desserts

“Plus jamais”
Avis écrit le 6 août 2012

Cette brasserie est tout simplement médiocre. Un patron qui se tient devant son "restaurant" mais délègue absolument tout à ses serveurs. Quel intérêt?! Une serveuse qui justifie la provenance de ses produits alors qu'on ne lui demande rien. Depuis quand est-ce compliqué de cuire des pâtes un minimum correctement? Un seul conseil, fuyez ou contentez-vous d'y boire un verre, au moins on ne vous justifiera pas la provenance de votre coca ;-)

Visité en août 2012
Pithiviers, France
“TOUT SIMPLEMENT SUCCULENT”
Avis écrit le 10 juillet 2012

U farniente Ajaccio
Vous y trouverez des produits frais, cuisinés divinement des entrées au desserts servi par un personnel dynamique, plein de gentillesse et d'attention ; le tout couronné de bonne humeur A TESTER SANS MODÉRATION dans un cadre idyllique face à la mer...
Nous avons essayé d'autres restaurants sur le port et en ville mais aucuns n'a su l'égaler. Nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour. Encore merci pour ces moments de bonheur nous y retournerons à nos prochaines vacances en 2013
Les gens du Loiret

• Visité en juillet 2012
Bordeaux, Aquitaine, France
“Superbe restaurant”
Avis écrit le 22 juin 2012

Un accueil très chaleureux, des mets de qualité et une ambiance colorée, classe et charmante.
Nous sommes ravis de notre passage dans cet établissement. La fraîcheur des poissons est au rendez-vous et les desserts sont excellents... pour terminer le repas en beauté. Si vous dînez en terrasse, vous aurez la chance d'avoir la vue sur la mer.
A découvrir donc.
Les jeunes bordelais qui ont découvert votre superbe poisson entier...

• Visité en juin 2012
Yvelines
“Très correct - poisson frais”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Poisson du jour frais a l'ardoise et dessert maison original et bon. Certes pas le restaurant de l'année mais très bien pour un déjeuner en bordure de mer. Serveuses agreables et efficaces. pas de mauvaise surprise sur tout notre repas. ,

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez U Farniente ?