“Bon petit restau”

Classé n° 158 sur 364 Restaurants à Ajaccio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2013

Service agréable et assez rapide. Salade copieuse, viande bien cuisinée, bon desserts. Un cadre agréable, des tarifs corrects.

Avis publié : 13 mai 2013

Très bon repas : aïoli et assiette de fromages corse. Bon accueil et restaurant bien placé en bord de mer

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

Sourire du. personnel très pros et poisson locale royale le cadre est très jolie face à la mer pas très cher bon rapport qualité prix tous est sympa O farniente on se sent bien pour se faire du bien. À découvrir !!!!!!!!!

Avis publié : 21 septembre 2012

nous avons tenté de prendre un apéro...souhaitant ensuite le prolonger par un dîner...
Un accueil glacial, on nous a laissé prendre place, et puis...plus rien...le cuisinier, pied nu, une cigarette à la bouche, rigolait avec les serveurs...après un quart d'heure..nous sommes parti!!
Installés à un restaurant proche, nous avons observé..plusieurs clients ont eu la même démarche!
Si la cuisine est à l'image de la propreté des pieds du cuisinier ... ça promet!!
Bref...ne tentez surtout pas!!

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Comme chaque année j adore retrouver cet endroit ou l accuei est simple et une cuisine tout en saveur bravo pour les desserts

Les voyageurs ayant consulté U Farniente ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez U Farniente ?