“restaurant très sympa.” 4 sur 5 bulles

Le Goeland
Classé n° 53 sur 339 Restaurants à Ajaccio
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Paillote les pieds dans l'eau, dans une crique aux eaux claires, une plage aménagée, de sable fin, sur la route des sanguinaires (sous le rond point de capo di feno). Une vue imprenable sur les îles des sanguinaires.saison 2014 : ouverture du 26 avril à fin septembresoir : début juin à fin aoûtgrand écran pour les matches de la coupe du monde!
Le Havre, France
“restaurant très sympa.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très agréable restaurant sur la plage.Le personnel y est très sympa et les repas bien préparés. Nous en avons gardé un bon souvenir. A retenir!

“Cool !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Paillotte tres bien ! Bonne restauration. Personnel qui s'occupent bien de nous.
Le + la location des transats

Pau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfaite alliance entre plage et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Situé tout a bord de l'eau sur la route des Sanguinaires, une équipe vraiment top !
L'endroit permet le calme et le farniente tout en se restaurant autour d'une cuisine locale de qualité.
J'y vais depuis plusieurs années, pour moi les vacances commencent vraiement une fois arrivé ici. Un grand merci à Polo, Chrisitan et toute l'équipe pour leur accueil chaleureux !!
Matthieu et Amandine.

Ajaccio
“Loin des foules”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

D'abord le cadre: la plage de Terre sacrée, proche des Sanguinaires, de l'autre côté des foules de la rive sud; il faut chercher un peu, au carrefour de la route de Capo di Feno. Il y a là un coin de mer bien abrité, l'ambiance y est plutôt familiale. La paillote est les pieds dans l'eau, le soir venu le calme vous laisse aller à profiter de la vue sur les Sanguinaires, le soleil couchant, le bruit des vagues. Ambiance bon enfant, clientèle "mixte" Ajaccienne et touristique. Accueil chaleureux en toute simplicité, tout comme la cuisine. Salades, brochettes de poisson etc... . Prix très raisonnables.

• Visité en juillet 2013
Lille, France
“Toujours excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

L'an dernier ,nous étions ravis d'avoir trouvé Le Goeland et cette année nous sommes à nouveau revenus en famille tant pour la plage toujours bien entretenue et agréable que pour la bonne cuisine .
La carte s'est étoffée ,différente le midi et le soir.
L'ambiance est toujours aussi bonne,décontractée ,Christian,Paul -Henry et Jean Christophe sont aux petits soins pour leurs hôtes .
On se sent en famille.Inutile de faire des chichis,c'est la Corse authentique.Nous reviendrons mais chut que cette adresse ne soit pas envahie de touristes!!!!!
Les 4 Lillois

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Goeland ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Goeland ?