“très agreablement surpris”

Classé n° 114 sur 359 Restaurants à Ajaccio
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

directement sur le port, on pouvait s'attendre a un restaurant pour touristes (que nous étions)avec une qualité et un service médiocre. Au Grill tout le contraire, des tartares succulents ,magret de canard idem ,crevettes également délicieuses des frites a en redemander sans parler des portions sans commune mesure avec ce que l'on reçoit habituellement .Des plats très copieux pour 20 euros et des vins de pays tout ce qu'il y a de plus abordables .Nous y sommes retournés plusieurs fois et y retournerons lors de notre prochaine escapade en Corse.

208212 avis sur 257

Avis publié : 6 octobre 2013

tres bonne cuisine bonne viande avec frites fraiches. et tres bonne pizzas service tres ageable a recommander et en plus terrasse exeptionnelle

Avis publié : 11 septembre 2013

Arrivés après 22 h 30, un samedi soir sur le port d'Ajaccio, sans réservation, nous ne nous attendions pas à une aussi agréable soirée dans ce restaurant trouvé par hasard.
Une viande cuite à point et une tranche de thon rosée et excellente. De bonnes glaces. Un service très sympa.
Bref, une bonne adresse ce qui n'est pas évident sur une zone aussi touristique.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Au vu des prix, nous avons été déçus. On s'attendait a beaucoup mieux.
La qualité est correct, sans plus . les serveurs très sympas. Le cadre très bien. Nous avons pris poissons et viande. Ça manquait de goût. Glaces y compris. Encore une fois, les prix pratiqués nous faisaient espérer une qualité superieure.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

On voit bien la différence entre été et hiver ! On a commander un pizza en apéro le temps de choisir nos plats jusque à la tout vas bien on nous prend la commende on a pris les moule suggestion du jours .. Pas le temps de finir la pizza en apéro que l'on a eu les moule servi sur la table les moule tros cuite pas de texture bref les moules trop cuite on la signaler et on nous a dit c'est bizarre vous êtes le seul a qui sais arriver bref je suis super déçu de cette établissements ou j'étais un client habituer c'est fini je ni métrais plus un pied !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Grill ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Grill ?