“Simplement magique!!!!”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juillet 2013

Un cadre de rêve, un service souriant et sympathique, une paillote magnifique et design, un repas simple mais bon.. Que demander de plus??? rien c'était simplement parfait!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Week End
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

Un cadre enchanteur c'est une évidence! Des desserts maisons (tiramisus ;) entre autres) délicieux, très bonne viande et frites maison. Bref cuisine maison de qualité au moins à la hauteur de bon nombre de restaurants. Ne venez pas chercher une cuisine gastronomique c'est une paillote mais bon c'est écrit dessus!!!! Et en bonus vous êtes accueillis, servis et chouchoutés ( locaux ET touristes) par Luc et David et ça , ça n'a pas de prix!!! Bref the place to be !

Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

Bonne cuisine et plats copieux.
Bon rapport qualité prix quand on compare aux autres restaurants a proximité. Menu a 26e pour entrée plat dessert par exemple.

Avis publié: 10 juillet 2013

Nous avions choisi week-end car on nous en avais dit beaucoup de bien, et bien nous avons été comblé, au premier abord par le charme de l'endroit, une plage, on a l'impression d'être seuls au monde, la vue est superbe sur les sanguinaires, le repas s'annonçait bien !
Ensuite la gentillesse du personnel, souriant, attentionné et très pro (notamment sur les poissons mais aussi les vins ( ce qui est quand même assez rare).
Ensuite les plats, c'est très bon, le poisson est frais et ça se sent, le vin nous été parfaitement conseillé, nous avons passé un moment superbe, dans un endroit superbe, la réputation de ce lieu n'est vraiment pas usurpé, allez-y !
Allez-y car à la fin l'addition est correct, histoire de repartir heureux !

Avis publié: 5 juillet 2013

La Paillotte, je connais, j'y descends tous les ans, mais ce n'est plus pour dîner ou déjeuner. Trop cher pour ce que c'est.

Et si vraiment on a trop faim, il vaut mieux se cantoner aux pizzas qui sont tout à fait honorables.

Je me réserve cet endroit quand j'ai vraiment trop la flemme pour aller ailleurs. Mais sinon, le patron et les serveurs sont sympas et l'endroit superbe.

Les voyageurs ayant consulté Le Week End ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Week End ?