“Une très bonne adresse!”
Avis sur Le Week End

Le Week End
Classé n° 35 sur 354 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 août 2013

Magnifique paillote sur la plage du week-end le long de la route des sanguinaires à Ajaccio avec une tres belle vue. Accueil très sympathique par les patrons, cuisine simple mais efficace et très bonne! Réserver en haute saison car il y a beaucoup de monde! Une belle adresse pour un déjeuner face à la mer!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Week End
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Dommage que les patrons ignorent le terme d hospitalité. A part un accueil très froid, le reste est top: le paysage, la paillote, les plats excellents...
On y retournera lorsqu il y aura moins de monde, car très fréquenté en plein mois d août et le stress est palpable.
A essayer

Avis publié: 14 août 2013

Nous avons bien mangé, le cadre est sympathique, le service trop long... la carte est assez fournie, il y a pas mal de choix, et si vous aimez la langouste, c'est l'endroit idéal!

Avis publié: 12 août 2013

Quel délice de déguster une salade de poulpe au dessus de la plage de la Terre Sacrée (l'Ile Maurice en France). L'addition est élevée mais reste raisonnable pour l'endroit.
Le patron affable s'enquiert de notre satisfaction. Nous ronronnions de plaisir après avoir marché trois heures sur le chemin des crêtes.

Avis publié: 4 août 2013

avons été diner dans ce restaurant face a la mer salade de poulpes puis un poisson grille qu on est venu decouper devant nous une serveuse tres professionnelle carmante a sa place un vin tres frais et une soiree tres agreable le prix 130eur tres raisonnable vu la qualite des mets a recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Week End ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Week End ?