“Extraordinaire , magnifique ....”
Avis sur Le Week End

Le Week End
Classé n° 24 sur 347 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Extraordinaire , magnifique ....”
Avis écrit le 21 avril 2014

Un accueil chaleureux des patrons Luc et David , un cadre magnifique et des plats méditerranéen savoureux .

“Merveilleux cadre ”
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Restaurant les pieds dans l'eau dans un super cadre. Endroit parfait pour se détendre et profiter de la très belle carte qui est proposée.

Jarny, France
“Belle plage”
Avis écrit le 2 septembre 2013

belle plage mais trop fréquentée, nous avons eu des difficultés pour trouver un endroit pour stationner notre voiture

Visité en août 2013
“Dommage également”
Avis écrit le 31 août 2013

Un cadre aussi enchanteur que sublime qui complète agréablement ce que vous aurez dans votre assiette.
Malheureusement et comme souvent en Corse en été, gâché par un service à "l'a peu prés."
A notre arrivée, la carte affichée dans le présentoir à l'entrée du restaurant a subit les souffrances de l'humidité et n'a pas été remplacée depuis un certain temps, ce qui donne à ce restaurant qui se veut haut de gamme (par le prix) un avant goût de négligé qui va se confirmer.
La nappe de notre table n'a pas vu un fer à repasser depuis au moins l'été dernier, et est envahie de fourmis lorsque nous nous asseyons.
Le repas fût bon, la viande délicieusement tendre, malgré une carte qui ne fait pas preuve d'une très grande originalité.
Enfin quand nous demandons une carafe d'eau à notre serveuse, celle-ci nous ramène une carafe d'eau tiède, limite chaude en plein mois d'Août. Nous redemandons donc une carafe d'eau avec des glaçons à une autre serveuse, visiblement plus aguerrie et plus professionnelle qui s'exécute volontiers.
En conclusion, dans l'assiette rien à dire, mais la seule chose qui reste aujourd'hui haut de gamme au Week-End, c'est le coucher de soleil et la vue qui sont à la base gratuits.

Mirecourt, France
“Pour un apéritif...”
Avis écrit le 25 août 2013

Cadre idyllique, 'the place to be"
mais restauration à la chaine en plein mois d'aout!
entassés sur une toute petite table...Et un peu de sable dans la salade...
Musique plutot forte ce qui dénature le cadre.
Y aller pour l'ambiance 'Lounge" et la vue magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Le Week End ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Week End ?