“du bonheur”

Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“du bonheur”
Avis écrit le 26 août 2014

un endroit merveilleux, une superbe plage, des transats, un personnel au petit soin (plagiste, serveur, serveuse, cuisiniers) 2 patrons a votre écoute. Merci a toute l équipe pour ces vacances de rève. UN LIEU FORTEMENT A CONSEILLER

• Visité en août 2014

Pornic, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Un cadre fantastique pour un déjeuner à la paillotte super sympa ! Les frères avec leur sourire Corse super sympas étaient très chouettes. nous étions 10 (5 adultes et 5 enfants). Les plats étaient copieux et le tartare saumon espadon était DE-LI-CIEUX ! Bravo aux cuisiniers ! Cafés offert par la maison ! Des enfants qui (enfin) ont le droit de choisir leur glace dans le menu enfant ! Top ! Je recommande .... Pour ce qui est du resto je ne l'ai pas testé.

• Visité en août 2014
“Tres beau, tres bon !”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Transats confortables, restau très bon, vue superbe, un tout petit bémol sur l'amabilité de la serveuse. Fortement récommandé!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mitigé”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Accueil peu chaleureux ...une serveuse peu souriante !
Heureusement les mojitos sont excellent et la vue sur les îles fantastiques .
Côté restauration , le poisson bon mais rien d exceptionnel !
Je n y retournerais pas .

Visité en août 2014
“De moins en moins bien...”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Chaque année nous passons faire un saut a la paillote "le week end" est nous n'avions jamais été déçu mais cette année hormis l'accueil toujours très bon les deux frères ainsi que le serveur, le lieu est devenu ultra bruyant, clients parlant très fort, riant ainsi fort, ils ne tiennent même plus leurs gosses qui pleurent qui cris, a croire que la plupart des gens qui se disent friques sont incapables de se tenir et pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent, les salades étaient au top elles sont devenues huileuses et agrémentées de croûtons carbonisés...désolé nous étions très fidèles nous n'y retournerons plus

Les voyageurs ayant consulté Le Week End ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Week End ?