“Du frais rien que du frais !!!!”
Avis sur Beau Rivage

Beau Rivage
Classé n° 81 sur 354 Restaurants à Ajaccio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 juin 2013

Déja bien noté ce resto justifie sa réputation de bonne table très côtoyée par les riverains et cela se comprend !!!!!! un emplacement magnifique, un service agréable et des assiettes appétissantes , les produits sont frais et savoureux tout cela pour un menu a moins de 30 €, c'est rare lorsque l'on souhaite du frais........
Certes le service peu durer un moment, mais le personnel se démène et est le plus efficace possible, de plus si l'on souhaite manger des produits de la mer il est logique que le repas soit un peu plus long......

Je conseille, Bravo !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beau Rivage
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 156

Avis publié: 14 juin 2013

Déjeuner ce 14/06/13 à trois (couple enfant). Couscous poisson appétissant et très bien présenté. En revanche, nos estomacs en ont eu pour 3 heures pour le digérer ! On peut imaginer que les boulettes, si belles pourtant, avaient un petit souci de fraicheur. Dommage car la formule était un rien originale par rapport au couscous poisson marocain, qui reste une référence. Les desserts étaient réussis aussi bien la pêche rôtie au miel que le moelleux chocolat. En revanche un personnel plus attentif que la moyenne insulaire.
Malgré cela nous n'avons pas été (vraiment) malades comme ce fut le cas très peu après avoir mangé une paella dans un restaurant du même rivage Ajaccien, proche de l'hôtel des Calanques.

Avis publié: 4 juin 2013

Nous avons mangé une super paélla aux poissons en plat du jour, en terrasse de bord de mer, avec vue sur le golfe.

Avis publié: 26 mai 2013

Bonne surprise dans ce restaurant qui nous avait été conseillé (nous voulions manger du poisson). Service discret, bonne présentation des plats bien garnis. Poisson désarêté après présentation. Service rapide. Cadre agréable. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 11 mai 2013

Nous avons été dîner dans ce restaurant sur la foi des bonnes critiques. Réservation pour 2 en terrasse le cadre est superbe.

Mais il en va autrement de l'assiette. La terrine de poisson est fade et les poissons servis sont certes bien présentés mais un peu secs. Le rouget était trop cuit.

Quant au dessert je doute qu'il soit maison comme cela est marqué, les choux des profiteroles étaient rassis et la glace plutôt industrielle.

Service peu chaleureux.

En un mot c'est cher et très moyen.

Les voyageurs ayant consulté Beau Rivage ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Beau Rivage ?