“restaurant ou je retourne tous les ans”
Avis sur Le Beau Rivage

Le Beau Rivage
Classé n° 74 sur 344 Restaurants à Ajaccio
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Le Plessis-Trévise, France
“restaurant ou je retourne tous les ans”
Avis écrit le 30 novembre 2013

génial leur langouste grillée nous avons commencer par une assiette de charcuterie corse sublime et un salade de fruits de mer et après une langouste grillée que du bonheur et le personnel aimable discret au petit soin j'y retourne en juin 2014 et j'irais encore dans ce restaurant au bord de mer sur la route des sanguinaires si vous passez par la n'hésitez pas a vous arrêtez cela vaut la peine

Visité en juin 2013

ajaccio
“Rien de bien excitant !”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Le site est magnifique ! mais l'accueil est tellement désagréable que cela gache tout ! Quant à la cuisine, il est clair que ce n'est pas une des meilleures tables d'Ajaccio . le poisson était frais, certes, mais cela ne suffit pas et le café gourmand bof

Visité en octobre 2013
Agen, France
“simple et bon”
Avis écrit le 13 octobre 2013

des vins corses très corrects, une cuisine simple et bonne. Pas de falbala, un mérou très bon et des beignets d'anémones de mer délicieux.

Visité en octobre 2013
ajaccio
“encore une adresse sure à Ajaccio”
Avis écrit le 16 septembre 2013

déguster du vrai poisson face à la mer ! çà ne s ' explique pas mais çà se vit .. bon et servi par des professionnels ..; je ne vais jamais mangé de pizza ni de panini encore moins de pâtes ou de riz !!

Visité en août 2013
Anglet, France
“les pates à la langouste un peu cher mais très très bonnes et toujours les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 16 septembre 2013

restaurant qui m'avait été recommandé par une copine ,nous n'avons mangé que les pates à la langouste

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Rivage ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Beau Rivage ?