“une très bonne adresse”

Classé n° 44 sur 355 Restaurants à Ajaccio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

en déplacement professionnel depuis des mois, j'ai trouvé par hasrd un restaurant où j'ai reçu un excellent accueil, où j'ai bien mangé pour un rapport qualité prix très attractif, j'ai même pu rencontrer le cuisinier!à recommander sans hésiter, produits frais et c'est délicieux pour y avoir mangé le soir au moins une dizaine de fois!

Avis publié : 10 mars 2014

Un aïoli d'une qualité gustative rare. Une farandole de légumes, fraiche et copieuse. Un assortiment bien fourni de fruits de mer. Une belle de tranche de morue! Ajoutez ceci à un service rapide et impeccable, et vous obtiendrez la recette du client satisfait qui reviendra!

Avis publié : 16 novembre 2013

Très belle carte très diversifiée ,plats de qualité et copieux

Service rapide souriant et professionnel

Menu à 16 euros même le soir , plat du jour à 10 euros

Excellent rapport qualite prix , lors de notre séjour a Ajaccio de 5 jours nous avons déjeuné et dîné trois fois .

Clientèle très nombreuses d'habitués

Un des meilleurs rapport qualite prix d'Ajaccio .

Avis publié : 15 novembre 2013

Une bonne surprise au bout de cette petite ruelle cachée; nos plats étaient très bons, service OK. A deux pas du port maritime.

Avis publié : 26 octobre 2013

l accueil super, les plats excellent , le cadre magnifique et le personnel super attentive au client alors si vous passer Ajaccio n hésitais pas a réservé une table , et la patronne et le patron ne changer. rien comme je vous les dit ce midi ce restaurant reflète votre personnalité,j espère à bientôt.
famille fremion du beaujolais.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Don Quichotte ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Restaurant Don Quichotte ?