“Sauté de veau aux olives”

Restaurant Don Quichotte
Classé n° 45 sur 355 Restaurants à Ajaccio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Le plat du jour pour 10 euros dans ce petit resto très sympathique situé dans une ruelle du vieux Ajaccio, à proximité du port de plaisance.
J'y retournerais pour y gouter l'aïoli qui a l'air excellent au vu des commentaires...

Avis publié : 14 avril 2014

Dans cette sympathique ruelle d'Ajaccio cohabitent plusieurs restaurants, c'est le DQ que je choisis et je dois dire que j'ai touché le jackpot. L'accueil est souriant et le service très efficace. L'assiette de charcuterie est juste sublime avec un saucisson à s'en relever la nuit, le burger corse, avec sa viande hachée succulente et ses frites maison savoureuses est lui aussi proche de la perfection. Le flan maison du dessert est comme à la maison ! L'addition est un peu salée mais dans les tarfis du coin.

Avis publié : 8 avril 2014

Je recommande pour tout l'accueil , la nourriture , l'ambiance , et le service par la patronne et son employée qui assure et super sympa !!!!
Rapport qualité au top je recommande !!!!

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Super restaurant. Très bon accueil et plats délicieux jusqu'au dessert. À faire absolument. Service très très agréable. Très très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 28 mars 2014

en déplacement professionnel depuis des mois, j'ai trouvé par hasrd un restaurant où j'ai reçu un excellent accueil, où j'ai bien mangé pour un rapport qualité prix très attractif, j'ai même pu rencontrer le cuisinier!à recommander sans hésiter, produits frais et c'est délicieux pour y avoir mangé le soir au moins une dizaine de fois!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Don Quichotte ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Restaurant Don Quichotte ?