“Quantité et qualité”

Classé n° 52 sur 364 Restaurants à Ajaccio
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Recommandé par le routard, nous faisons halte au Don Quichotte. Personnel sympathique, cadre agréable, menu de bonne facture (excellente daurade). Une adresse a retenir

Avis publié : 27 mai 2014

Voici des années que je me rend dans ce restaurant et les plats sont toujours aussi bons. Vous y serez bien accueillis. Seul bémol, le menu est toujours le même, seul le plat du jour change. Spécialités aïoli les vendredis. Salle non fumeur et fumeur en terrasse couverte.

Avis publié : 15 mai 2014

Un petit menu à 17€ très sympathique (entrée + plat + dessert). Le personnel est très agréable, et le cadre l est tout autant !!!
Je recommencerai cette adresse .

Avis publié : 27 avril 2014

Le menu à 16€ est très moyen, la tomate mozzarelle n'a aucun goût et les frites soit disant maison laissent à désirer .
Seul le dessert était bon(crème aux œufs)
Très déçue par ce restaurant pourtant recommandé par le routard!

Avis publié : 20 avril 2014

Dans une petite ruelle, loin des voitures, endroit calme. Bon accueil. Bons plats.
A retenir. Sympa sous la véranda.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Don Quichotte ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Restaurant Don Quichotte ?