“L'Aquarium rebaptisé Le Jardin de la mer.” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Aquarium - FERMÉ

Restaurant L'Aquarium
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“L'Aquarium rebaptisé Le Jardin de la mer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une excellente adresse ajaccienne. Le restaurant est niché dans une petite rue et dispose d'une terrasse à l'écart du trafic.
Les produits sont frais et cuisinés par le chef.
Les prix sont raisonnables, notamment grâce aux formules proposées.
Le personnel est chaleureux et accueillant.
Bon appétit !

• Visité en août 2013

“Très bien, adresse à retenir, changement de nom "le jardin de la mer"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous promenant en fin d'après midi. Le patron nous a présenté sa carte de manière passionnée et nous a donné envie de réserver. Super découverte de ce restaurant qui a changé de propriétaire. Un carte sur ardoise en fonction des arrivages. Un super rapport qualité prix avec un menu entrée plat dessert à -30€ avec des produits frais. J'ai pris un tartarre de thon en entrée excellent puis un risotto très bon, puis dessert Corse. Un repas sans fausse note. Un cadre très agréable pour un repas en amoureux.
A noter un peut d'attente mais sans abus et normal pour des plans cuisinés au moment.
Très bonne adresse

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très bon accueil du patron qui prend bien le temps d'expliquer la carte et répond a nos questions avec précision et sympathie. nous avons pris le menu du soir a 29 euros entrée/plat/dessert, poisson frais très bien cuisiné, ambiance conviviale bref un resto à ne pas manquer sur Ajaccio nous avons même décider d'y retourner avant le retour sur le continent !

“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Cuisine raffiné ,abordable au porte monnaie ,quantité juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre l'entrée le plat fromage ou dessert

• Visité en juin 2013
Bastia, France
“décevant - cuisine standard”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

menu fraicheur le midi : pas grand chose dans l'assiette, certes a 13 euros on ne s'attend pas a des miracles; néanmoins autant ne pas proposer cette formule ("un filet de cabillaud avec sa salade" sans salade mais une cuillère à soupe de ratatouille accompagnée d'une demi pomme de terre grillée + un moelleux au chocolat ni fait ni a faire / des moules marinières somme toute normales accompagnée d'une petite, très petite assiette de frites. Décevant au regard des autres avis, d'autant que le service reste toutefois très correct. Cuisine standard que l'on retrouve dans tant de restaurants.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aquarium ont aussi consulté