“Lieu incontournable a Ajaccio”
Avis sur Restaurant L'Aquarium - FERMÉ

Restaurant L'Aquarium
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Ajaccio, France
“Lieu incontournable a Ajaccio”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Je préside amicale Corse Belgique et j'est été enchanter d'avoir trouver cette table ou la nourriture servie et digne des meilleurs restaurant étoilée que l'on aime le poisson ou bien la viande dans cette établissement vous serait servie avec chaleur , et vos papilles serons ravie de goûter a cette cuisine . Tous et super établissement a recommander et a découvrire .

• Visité en octobre 2013

France
“Très bonne table”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous ne pouvons que vous conseiller de vous arrêter à cette adresse.

Non seulement le cadre est agréable et la cuisine est exceptionnelle.

C'est rare de trouver dans une zone touristique, un établissement qui ce refuse de vous servir des plats industriels.

Ici tout les plats sont frais et cuisinées à la demande.

Bravo pour votre lutte contre la mal bouffe.

• Visité en octobre 2013
“Trop bien!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un tres bon restaurant, les produits sont frais, leur soupe de poission est super bonne. Le service est nickel, on a mange plusieures fois la-bas. Le prix des menus est super correct, entre-plat ou plat-dessert a 16 euros ou entree-plat-dessert a 19. Excellent! Tres bonne adresse, je recommande sans doutes! ce qu'est bien, ils sont ouvert aussi le dimanche.

Thonon-les-Bains, France
“nous avons changer de resto!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

apres reservation dans ce restaurant, nous prenons place en exterieur. le menu est sur une grande ardoise. je remarque 2 entrées au poulpes. je demande la difference entre ces 2 plats et on me dit que ce n'est pas la peine, il n'y a plus de poulpe. ok. mon amis qui ne mange pas trop de poissons se penche plutot sur un filet de boeuf. on lui repond pas la peine il n'y a plus de viande. en reponse nous avons eux des excuses en nous expliquants le monde pour le repas de midi. ok mais il est 20h et entre 12h et 20h personne ne reapprovisionne pour la cuisine du soir???? nous decidons donc de changer de resto car pas tres serieux un resto sans produit pour le premier service du soir.....

Altkirch, France
“Sans hesiter”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Le Jardin de la Mer est caché à l'arrière des Halles d'Ajaccio, en face de la poissonnerie. Autant vous dire que le poisson est roi !
Accueil charmant, plats très bons, menu à 21€ classique et très bon. Je recommande le blanc AOC au verre egalement.
Perso nous sommes tombés le soir d'un groupe, la patronne n'a céssé de s'excuser et de prendre des nouvelles de notre repas.
A conseiller les yeux fermés plutôt que les attrape-touristes du port !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aquarium ont aussi consulté