“excellent”

Restaurant L'Aquarium
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Un cuisine raffinée deux menus à 22€et 29€ ou tous les plats étaient goûteux trois personnes et tout le monde ravis et enchantés de cette découverte qui nous avait été conseillé.
Surtout des produits frais et de qualités, desserts maisons
Bref un sans faute avec en plus un très bon accueil, de bons conseils et le dîner enfant offert !
Vraiment à conseiller

Avis publié : 31 octobre 2013

Je préside amicale Corse Belgique et j'est été enchanter d'avoir trouver cette table ou la nourriture servie et digne des meilleurs restaurant étoilée que l'on aime le poisson ou bien la viande dans cette établissement vous serait servie avec chaleur , et vos papilles serons ravie de goûter a cette cuisine . Tous et super établissement a recommander et a découvrire .

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Nous ne pouvons que vous conseiller de vous arrêter à cette adresse.

Non seulement le cadre est agréable et la cuisine est exceptionnelle.

C'est rare de trouver dans une zone touristique, un établissement qui ce refuse de vous servir des plats industriels.

Ici tout les plats sont frais et cuisinées à la demande.

Bravo pour votre lutte contre la mal bouffe.

Avis publié : 2 octobre 2013

Un tres bon restaurant, les produits sont frais, leur soupe de poission est super bonne. Le service est nickel, on a mange plusieures fois la-bas. Le prix des menus est super correct, entre-plat ou plat-dessert a 16 euros ou entree-plat-dessert a 19. Excellent! Tres bonne adresse, je recommande sans doutes! ce qu'est bien, ils sont ouvert aussi le dimanche.

Avis publié : 21 septembre 2013

apres reservation dans ce restaurant, nous prenons place en exterieur. le menu est sur une grande ardoise. je remarque 2 entrées au poulpes. je demande la difference entre ces 2 plats et on me dit que ce n'est pas la peine, il n'y a plus de poulpe. ok. mon amis qui ne mange pas trop de poissons se penche plutot sur un filet de boeuf. on lui repond pas la peine il n'y a plus de viande. en reponse nous avons eux des excuses en nous expliquants le monde pour le repas de midi. ok mais il est 20h et entre 12h et 20h personne ne reapprovisionne pour la cuisine du soir???? nous decidons donc de changer de resto car pas tres serieux un resto sans produit pour le premier service du soir.....

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Aquarium ont aussi consulté