“A découvrir”

Classé n° 49 sur 359 Restaurants à Ajaccio
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avon mange très bien ... service au top et cuisine formidable ! Cadre magnifique !
Nappes en coton y découpage de poisson ....... Prix tout à fait resonable ... On été trois personne pour 65 euro ... Vin inclus ! ;)

Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons été très déçues par ce restaurant. Repas très simple, aucun soin apporté à la présentation des assiettes et de leurs contenus, ainsi que le dessert. Cher pour ce bas de gamme. Seul le panorama valait le coup d'oeil. Il a plu et pour nous abriter, nous avons dû déplacer notre table pour finir notre repas à l'abri, sous l'oeil des propriétaires, qui n'ont même pas pris la peine de nous aider..... Appréciez le respect du client... (Nous étions 3 femmes dont une invalide)...Pour ma part, je déconseille un tel restaurant...En cas de pluie méfiez-vous, il n'y a pas d'issue de secours..... Muscat de l'apéritif moyen.

Avis publié : 21 mai 2013

Quelle déception. Le restaurant a changé de chef. Tout était mauvais voire immangeable. Les pates aux fruits de mer étaient cuisinées avec des fruits de mer en conserve idem pour la salade aux fruits de mer!
Seul le serveur était sympa, il y a des jours ou il vaudrait mieux manger des surgelés chez soi ....

Avis publié : 18 septembre 2012

nous étions quatre à déjeuner dans ce restaurant, les prix sont élevés pour le peu de choses! en effet, la salade de chèvre chaud est quelconque, la salade est certainement en sachet et le chèvre est déposé sur du pain de mie grillé! quand même 14 euros la salade...mais heureusement, les serveurs et le personnel sont sympas et la vue à couper le souffle tellement c'est beau...en revanche, les moules sont copieuses et les frites aussi

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Pizzeria qui ne fait pas de pizzas le soir, serveuse désagréable, antipathique, (croche patte fait à un autre serveur).
Le cadre est agréable, vue sur la mer.
Nourriture correcte mais simple et assez chère pour ce que c'est. Apéritif bas de gamme (faux cap corse, muscat pétillant qui ne pétillait pas...)
Bref, attrape touriste!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Marinella ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Restaurant Marinella ?