“Exellent !!”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exellent !!”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

On été à Marinella la semaine dernière .... Un vraie délice !! Un cuisine raffiné e plain de goût ! On a pris le fameux cartoccio .... wow !! Il été à tomber par terre !!!! Service digne des plat !! Pour le prix .....?!!!! Très correcte ! À deux on a payé 45 euro !! Vin inclus !!

• Visité en juin 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avon mange très bien ... service au top et cuisine formidable ! Cadre magnifique !
Nappes en coton y découpage de poisson ....... Prix tout à fait resonable ... On été trois personne pour 65 euro ... Vin inclus ! ;)

• Visité en juin 2013
Languedoc
“Une fois, ça suffit !!!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons été très déçues par ce restaurant. Repas très simple, aucun soin apporté à la présentation des assiettes et de leurs contenus, ainsi que le dessert. Cher pour ce bas de gamme. Seul le panorama valait le coup d'oeil. Il a plu et pour nous abriter, nous avons dû déplacer notre table pour finir notre repas à l'abri, sous l'oeil des propriétaires, qui n'ont même pas pris la peine de nous aider..... Appréciez le respect du client... (Nous étions 3 femmes dont une invalide)...Pour ma part, je déconseille un tel restaurant...En cas de pluie méfiez-vous, il n'y a pas d'issue de secours..... Muscat de l'apéritif moyen.

• Visité en mai 2013
Mayenne
“Infame, à éviter”
Avis écrit le 21 mai 2013

Quelle déception. Le restaurant a changé de chef. Tout était mauvais voire immangeable. Les pates aux fruits de mer étaient cuisinées avec des fruits de mer en conserve idem pour la salade aux fruits de mer!
Seul le serveur était sympa, il y a des jours ou il vaudrait mieux manger des surgelés chez soi ....

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“restaurant avec une vue superbe...”
Avis écrit le 18 septembre 2012

nous étions quatre à déjeuner dans ce restaurant, les prix sont élevés pour le peu de choses! en effet, la salade de chèvre chaud est quelconque, la salade est certainement en sachet et le chèvre est déposé sur du pain de mie grillé! quand même 14 euros la salade...mais heureusement, les serveurs et le personnel sont sympas et la vue à couper le souffle tellement c'est beau...en revanche, les moules sont copieuses et les frites aussi

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Marinella ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Restaurant Marinella ?