“Décue”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Décue”
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous allions régulièrement dans ce resto depuis son ouverture, accueil sympatique et chaleureux, cuisine assez sympa et cadre très agréable.
Puis, cela s'est dégradé au fur et à mesure l'ete dernier.
Un soir de juillet, nous allons diner et là, une attente interminable, un service horrible avec les serveurs qui buvaient au comptoir dehors sans s'occuper des clients, le repas de l'enfant est arrivé 40 mns après avoir passé commande, pas de sel ni poivre, enfin c'était pénible jusqu'au moment le plus intense de la soirée, tout le monde attendait en terrasse et là nous voyons les serveurs et la jeune patronne crier de joie en pleine terrasse, sauter, se prendre dans les bras....En fait, les bons de commande à la main, nous avons compris que la joie venait du fait que c'était leur plus gros service!!!!
Ils comptaient devant les yeux des clients qui attendaient d'être servis, les bons de commande et se félicitaient du nombre de couverts!!!!! On croyait rêver, mais non le repas s'est enfin achevé, il ne restait pas grand monde, nous n'avions pas terminé nos assiettes car c'était limite niveau cuisine, le serveur ne s'en est pas préoccupé de toute façon.
Au moment de payer nous avons quand même dit ce que nous pensions de la soirée, mais apparemment, ça n'a eu aucun impact sur l'ensemble du personnel.
Peut être que depuis ça a changé, pour notre part, nous n'y sommes plus retourné car qu'ils soient débordés nous pouvons le comprendre, mais le coup des bons de commande n'est pas acceptable dans un établissement nous avons eu l'impression d'être des "couverts" à servir et à dégager au plus vite....Dommage!

• Visité en juillet 2010

Arles
“déco sympa, bonne cuisine, accueil sympathique”
Avis écrit le 11 mai 2011

1 bon risotto aux gambas, 1 pizza très grande mais qu'on finit parce qu'elle craque sous la dent et qu'elle est faite avec des produits de qualité (roquette, tomates cerise, pignon, ...), un petit vin blanc bien frais, bien agréable... L'accueil est chaleureux, la déco bien vue, bref à Ajaccio, ce type d'adresse est rare et précieuse !!!

• Visité en mai 2011
“BONHEUR”
Avis écrit le 20 janvier 2011

Il existe ici une symbiose entre le lieu, l'accueil, la qualité de ce qui est dans votre assiette, quelquechose qui vous donne envie de revenir dès le pas de porte franchie. Ce restaurant témoigne d'un nouvel art de recevoir en Corse. Il mérite de s'y arrêter.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de chichi, pas touristique et tres bon”
Avis écrit le 2 octobre 2010

Un super petit restaurant dans le centre-ville, a la limite du quartier piéton. Plein de restaurants a la queue leuleu, tous sont très touristiques seul le Temps des Oliviers se distingue. Jolies tables en bois et chaises en acier modernes. Il est 14h hors saison, normalement le service est termine mais notre serveuse (la patronne?) va demander en cuisine. Oui nous pouvons nous assoir et commander, pas mal de choix, influence italienne. C était très bon et l'addition est très correcte.

Luxembourg
“Moderne, savoureux, LE restaurant italien d'Ajaccio-Centre ville”
Avis écrit le 18 septembre 2010

Restaurant apparemment récent dont les propriétaires, corses, ont voyagé donc sont affables, accueillants et très sympathiques.
La décoration est unique, moderne mais chaleureuse. Ouvert jusque très tard, la cuisine, à forte consonance italienne mais aussi un peu locale, ce qui y donne un charme en plus, est recherchée (plus que d'ordinaire), fine et originale (surtout pour les pizzas et les desserts: réel tiramisu fait maison excellent).
A vraiment recommander!

Restaurant apparently recent whose owners, Corsican, traveled, so are affable, hospitable and very friendly.
The decoration is unique, modern but warm. Open until very late, the kitchen, strong Italian-sounding but somewhat local, which gives it a charm and more, is more than usual, fine and original (especially the pizzas and desserts: real homemade tiramisu excellent).
Highly recommended!

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des oliviers ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Temps des oliviers ?