“Le temps de la déception”

Le Temps des oliviers
Classé n° 60 sur 342 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Ajaccio, France
“Le temps de la déception”
Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés comme prévu à l'heure de la réservation nous voilà installés. Une serveuse (?) (la patronne) nous jette deux cartes froidement sans nous demander si nous voulions un apéritif (dommage pour son tiroir caisse nous en aurions pris). 25 mn plus tard elle vient prendre la commande avec un air agacé...
Finalement, 30 mn plus tard nous avons nos pizzas: très bonnes heureusement !!!!
Mais 65 € pour deux pizz et une bouteille de vins et surtout un accueil glacial et médiocre et un service pas du tout professionnel... C est chef payé !!!!

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je me régale!!”
Avis écrit le 5 août 2013

Très bonne pizzas , plats de pâtes excellents ( j adore celui avec le crabe et le safran)très bons vins. Un vrai plaisir gustatif. Réservez obligatoirement. Et soyez patients, le service est un peu long mais au final, que du bonheur. Mon resto incontournable chaque ete.

Visité en août 2013
Bourges, France
“Non mais pour qui se prennent-ils???”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Dommage qu'il n'existe pas de note zéro voire négative. L'accueil a eu au moins le mérite de refroidir cette chaude soirée estivale. La personne qui nous à servi était impolie, désagréable et nous avions l'air de la déranger. Tout ça pour quoi : des pizzas chères et peu garnies!

• Visité en août 2013
Ajaccio, France
“Une adresse sure à Ajaccio”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous prenons souvent une pizza en entrée à partager puis la tagliata de boeuf qui est un pur délice et des fraises chantilly pour dessert. Un régal.
De plus les filles sont très sympas et très pros.
Une valeur sure à Ajaccio.

• Visité en juillet 2013
Cognac
“S'abstenir”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Les restaurants ne manquent pas dans cette partie d'Ajaccio. Ici, les pizzas sont quelconques et le pichet de rosé de 25 cl. est à 6 euros. Surtout l'accueil est antipathique : la patronne ? serveuse ? réserve son amabilité pour ses amis.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des oliviers ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Temps des oliviers ?