“Une bonne adresse et de très bonnes pizza”

Le Temps des oliviers
Classé n° 63 sur 363 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Je recommande cette adresse pour manger de bonnes pizzas en famille.
Les pizzas sont immenses et délicieuses.
L'accueil n'est pas antipathique mais un peu trop mécanique et expéditif. A parfaire.
La terrasse est plutôt agréable : table grande et espacée. Mobilier moderne et de bon gout.
L'inconvénient est, je trouve, l'emplacement : rue des Halles / rue Etienne Conti - encaissé, peu ouvert... Le soir où nous y étions la porte de la cuisine était ouverte sur la terrasse pour des raisons de chaleur.
En résumé, bonne cuisine et cadre bien mais pas parfait.

Avis publié : 18 août 2013

Arrivés comme prévu à l'heure de la réservation nous voilà installés. Une serveuse (?) (la patronne) nous jette deux cartes froidement sans nous demander si nous voulions un apéritif (dommage pour son tiroir caisse nous en aurions pris). 25 mn plus tard elle vient prendre la commande avec un air agacé...
Finalement, 30 mn plus tard nous avons nos pizzas: très bonnes heureusement !!!!
Mais 65 € pour deux pizz et une bouteille de vins et surtout un accueil glacial et médiocre et un service pas du tout professionnel... C est chef payé !!!!

Avis publié : 5 août 2013

Très bonne pizzas , plats de pâtes excellents ( j adore celui avec le crabe et le safran)très bons vins. Un vrai plaisir gustatif. Réservez obligatoirement. Et soyez patients, le service est un peu long mais au final, que du bonheur. Mon resto incontournable chaque ete.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Dommage qu'il n'existe pas de note zéro voire négative. L'accueil a eu au moins le mérite de refroidir cette chaude soirée estivale. La personne qui nous à servi était impolie, désagréable et nous avions l'air de la déranger. Tout ça pour quoi : des pizzas chères et peu garnies!

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous prenons souvent une pizza en entrée à partager puis la tagliata de boeuf qui est un pur délice et des fraises chantilly pour dessert. Un régal.
De plus les filles sont très sympas et très pros.
Une valeur sure à Ajaccio.

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des oliviers ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Temps des oliviers ?