“A découvrir à tout prix!”

Le Temps des oliviers
Classé n° 62 sur 348 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“A découvrir à tout prix!”
Avis écrit le 21 août 2013

Une magnifique terrasse, les serveuses nous mettent à l'aise tout de suite et sont très efficaces. Nous avons passé un très bon moment, nous avons très très bien mangé. C'était copieux, belles assiettes, pour un prix très abordable. Nous reviendrons.

Ajaccio, France
“Un endroit très agréable avec des délicieuses pizzas...”
Avis écrit le 21 août 2013

Terrasse dans une petite rue piétonne très agréable.... des pizzas immenses et délicieuses avec des produits frais... je recommande vraiment ce restaurant où je vais souvent... Les risottos et les pâtes sont excellents aussi !! On y passe un moment plus qu'agréable...

• Visité en août 2013
“Une bonne adresse et de très bonnes pizza”
Avis écrit le 19 août 2013

Je recommande cette adresse pour manger de bonnes pizzas en famille.
Les pizzas sont immenses et délicieuses.
L'accueil n'est pas antipathique mais un peu trop mécanique et expéditif. A parfaire.
La terrasse est plutôt agréable : table grande et espacée. Mobilier moderne et de bon gout.
L'inconvénient est, je trouve, l'emplacement : rue des Halles / rue Etienne Conti - encaissé, peu ouvert... Le soir où nous y étions la porte de la cuisine était ouverte sur la terrasse pour des raisons de chaleur.
En résumé, bonne cuisine et cadre bien mais pas parfait.

Ajaccio, France
“Le temps de la déception”
Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés comme prévu à l'heure de la réservation nous voilà installés. Une serveuse (?) (la patronne) nous jette deux cartes froidement sans nous demander si nous voulions un apéritif (dommage pour son tiroir caisse nous en aurions pris). 25 mn plus tard elle vient prendre la commande avec un air agacé...
Finalement, 30 mn plus tard nous avons nos pizzas: très bonnes heureusement !!!!
Mais 65 € pour deux pizz et une bouteille de vins et surtout un accueil glacial et médiocre et un service pas du tout professionnel... C est chef payé !!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je me régale!!”
Avis écrit le 5 août 2013

Très bonne pizzas , plats de pâtes excellents ( j adore celui avec le crabe et le safran)très bons vins. Un vrai plaisir gustatif. Réservez obligatoirement. Et soyez patients, le service est un peu long mais au final, que du bonheur. Mon resto incontournable chaque ete.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des oliviers ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Temps des oliviers ?