“Molto bene!!!”

Le Temps des oliviers
Classé n° 60 sur 342 Restaurants à Ajaccio
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Ajaccio, France
“Molto bene!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Restaurant très agréable, jolie terrasse de centre ville, une ambiance petite place à la napolitaine.
Des pizzas excellentes, dont une avec des épinards frais, du jambon de Parme et des tomates de grande qualité particulièrement originale.
De son côté mon époux a mangé une viande très goûteuse et tendre.
Le plus de cet établissement: l'accueil chaleureux, la petite note pour un moment très agréable très loin des restaurants attrapes touristes.
Nous reviendrons l'année prochaine sans faute.

Toulouse, France
“Une très bonne "place"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Des clients locaux et le bonheur de ne pas avoir l'impression d'être pris pour tes touristes"
Une terrasse protégée de la circulation et du bruit de la ville.
Même si le batiment qui se situe en face n'est pas des plus "jolis" il régnait sur la terrasse une ambiance cosy, esprit petite place de village
bref nous avons passé un très bon moment tant au niveau de l'assiette que de l'accueil avec le sourire
Nous avons partagé une Pizza xxl et une salade copieuse. Coté dessert : petit bémol pour mon tiramissu qui a mon sens manquait de gout café
Un bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2014
Los Angeles, California, United States
“Delicioso!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Pizzas immenses, variées et délicieuses, prix plus qu abordables, belle sélection de vins corses et une ambiance de dolce vita! Mon resto préféré d Ajaccio!

• Visité en juin 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Resto sympa, bonne nourriture, vin trop trop cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Soirée en amoureux sympathique. Bon accueil. Cartes étonnantes : pizzas, pâtes, gnocchis excellents.
Service impecable.
Par contre pas de carte des vins, le serveur les énumère et les prix sont justes trop élevés.

• Visité en mai 2014
Ajaccio, France
“Dans mon top des restaurants d'Ajaccio”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'adore ce restaurant, on y est toujours accueillis avec le sourire et les plats sont EXCELLENTS ! Gros coup de coeur pour les gnocchis à la panzetta et crème de parmesan et bien sûr pour les énormes pizzas avec des produits italiens très très bons! J'ai testé le brunch ce dimanche et j'y retournerais, j'y ai très bien mangé.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des oliviers ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Le Temps des oliviers ?