“Excellent !!!”
Avis sur Hotel Sun Beach

Hotel Sun Beach
N° 26 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié: 2 août 2011

Mon mari et moi avons sejournes 5 jours a l"hotel Sun Beach et ce fut un pur bonheur:
la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain etaient tres propre;la gentillesse de tout le personel de l'hotel nous a emerveilles;chambre avec vue sur la mer;le petit dejeuner super bon avec des oeufs,selon notre desir;tres belle piscine.tres bien entretenue avec de belles chaises longues confortables;tres bien situee.pas loin de la ville d"Ajaccio et pas loin des belles plages en auto;en plus l"hotel a un parking gratuit.
Sans aucune hesitation nous y retournerions,merci encore a tout le personel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sun Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2011

Restaurant très bien,hôtel très propre,piscine spacieuse avec transats et parasols,acceuil très sympa

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit en demi-pension au Sun Beach lors d'un autotour de Corse .L'accueil est sympa,les chambres très grandes mais sans charme,très propres ainsi que les sanitaires.Le repas du soir et le petit déjeuner étaient très bons.
L'hotel est fréquenté par de nombreux groupes, il peut être bruyant lors d'arrivéees tardives,mais nous étions au 4ème étage et n'avons pas souffert de ce problème.
Il est en dehors du centre-ville, donc au calme, tout près des îles Sanguinaires.Par contre, nous avons mis beaucoup de temps pour traverser Ajaccio!
Donc une bonne surprise dans cet autotour où nous n'avions pas le choix des hebergements ni des restaurants.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2010

Un hôtel sympathique et confortable. cet établissement allie à la fois sa proximité avec le centre ville d'Ajaccio, les plages et une vue sur la mer exceptionnelle. La cuisine de l'hôtel prépare des plats très savoureux et copieux a des prix très attractifs. l'ambiance est très agréable et la piscine de l'hôtel apporte un lieu de détente et de plaisir.
N'hésitez pas à vous y rendre si vous êtes dans ce secteur, pour ma part j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Situé près du bord de mer, un peu en retrait du centre-ville d’Ajaccio (route des Sanguinaires).
Hôtel d’aspect extérieur bétonné style années 70 ; accueil et salon toutefois très jolis et récents. Mais quelle déception en découvrant la chambre… de confort simple, décoration quasi-inexistante, salle de douche et toilettes vieillottes mais néanmoins propres. Balcons le long de la chambre et de la salle de bains, donnant du côté « montagne » (comprendre : sur les immeubles avoisinants).
Mauvaise isolation acoustique, autant en interne qu’en externe.

Restaurant : service sympathique, entrée + plat + fromage ou dessert, cuisine correcte.

Pas d’accès WiFi

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2010

a eviter absolument sauf si ont est copains avec les microbes
la chambre 210 et tous simplement horrible: moquette hyper sale ( ongles,cheveux,poils...) 3 prises 1 seule fonctionne , prise telephonique arrachée, plaintes decollées, joints de la douche eté noir de moisissures, vitres cassée, wc bouchée, siphon lavabo qui fuit ... et jen passe tous sa pour 122 euros la nuit sans petit dejeuner. tout simplement inacceptable
piscine verte il ne manqué que les poissons rouge

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2010

Voici mon constat sur qqs points :
Situation : au bord de la sanguinaire, au milieu d'autres résidences à touristes.
Chambres : spacieuses mais sans charme. Vieux meubles. Grande terrasse certes mais au 6ème étage....
Sdb: grande avec fenetre
Propreté : ok dans l'ensemble mais donne l'impression d'etre sale puisque vieux.
Piscine : vieille mais grande.
Accueil : indifférence de l'hote.
Petit dèj : nul.
L'hotel n'a aucun charme, ça fait très blocos des 70's. C'est vieux. Passer 2 semaines ici ? Impossible !
Tout juste passable pour dormir une nuit. Pour couronner le tout, c'est affreusement cher (140 eur la nuit avec vue sur le maquis !!!)