“On s'attendait à mieux”
Avis sur Hotel Sun Beach

Hotel Sun Beach
N° 26 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes arrivés vers 8h à Ajaccio par le ferrie. L'hôtel nous avait dit que l'on pourrait leur laisser les bagages jusqu'à la libération de la chambre vers 15h. Quand nous avons vu où nous étions censés laisser nos affaires, nous avons préféré les garder dans la voiture : une pièce télé, totalement accessible à toutes les personnes entrant et sortant de l'hôtel et pas vraiment surveillée.
Seconde déception quand nous avons récupéré les clés de la chambre, au 3ième étage (la personne qui nous avait pris la réservation nous avait certifié que nous serions vers le 8 ou 7ième étage, pour la vue sur la mer). C'est vrai que la vue était pas mal, mais du 3ième on peut aussi saluer les habitants des appartements situés dans la tour juste en face.
Pas d'internet sauf à l'accueil (même avec la clé 3g).
Nous avons trouvé des cheveux dans les serviettes de salles de bain, la chasse d'eau produisait constamment un bruit d'écoulement et une prise électrique ne marchait pas.
C'est un peu juste pour un 3 étoiles.
L'avantage c'est qu'il est bien placé pour aller aux sanguinaires par contre si vous voulez aller vers Porticcio il faut traverser toute la ville, bien embouteillée en août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2012

Les plus :
Un accueil chaleureux
Chambre spacieuse avec de grand placards pour ranger ses vêtements
Salle de bain avec fenêtre( ch 801)
Propre
Mobilier vintage
Grand Balcon avec vue sur la mer
Accès aux plages du côté ouest très facile
Les points à améliorer :
L'insonorisation
Le prix du petit déjeuner nous à conduit à une petite boulangerie Tea room voisine, sans que nous ayons testé ce petit déjeuner nous l'avouons !
Dans l'ensemble hôtel idéal pour séjour familial qui offre tout le confort avec un prix raisonnable. Nous avons passé 5 nuits reposantes et nous y retournerions avec plaisir et modestie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Cet hôtel ne mérite certainement pas ses 3 étoiles affichées. Il ne tient pas ses promesses : propreté à revoir, accueil également. Une première chambre nous attendait dont la clim était défectueuse. Après s être fait "grondées" puisque selon eux nous avions appuyé très certainement sur un mauvais bouton de la télécommande ils nous ont ensuite proposé que quelqu un passe voir. Cette personne ne sera jamais venue ! Nous leur avons demandé de trouver une
Solution, ils l ont fait en nous changeant de chambre... Côté mer cette fois ci. Il existe une réelle différence de confort de chambre entre vue mer et montagne.
Après avoir parcouru les différents avis, je confirme une mauvaise insonorisation des chambres ( chambre à chambre et chambre couloir ). Sa position géographique peut être un inconvénient en haute saison. La circulation dans Ajaccio étant difficile en été... J ajouterai également que la piscine n est pas à la hauteur. Propreté à revoir. De manière générale, un hôtel un peu vétuste et moyennement entretenu et un personnel peu accueillant. Les photos du site ne correspondent pas à la réalité.. Nous sommes déçues !

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

N'y allez pas. Voici notre histoire. Nous avons choisi pour nos vacances entre filles, un hôtel 3 étoiles avec piscine et climatisation : on s'attend donc à un certain standing. Et bien, il n'y en a aucun. Ça a commencé par une chambre avec clim qui ne fonctionne pas. Il a fallu insister et qu'un technicien vienne constater pour qu'enfin le personnel de l'hôtel nous croit. On change enfin de chambre (vers 22:00, alors que nous avions signalé le problème en fin de matinée). Le matin : réveil par les femmes de ménage qui parlent sans se soucier de la tranquillité des clients, un vieux téléphone sonne dans le couloir mais personne ne répond. Les chambres sont un peu vieillissantes, la salle de bain et les toilettes aussi. Il faut réclamer le gel douche et vider les cendriers nous même. Le strict minimum est fait. Dommage pour cet hôtel 3 étoiles situé face à la mer. La piscine est pratique mais la propreté douteuse. En conclusion, nous étions très déçues par le Sun Beach et nous ne le recommandons absolument pas.

Avis publié : 12 août 2012

Cet hôtel pratique en saison des tarifs exorbitants par rapport aux prestations proposées...l hôtel est bien placé sur la route des sanguinaires, il offre une vue agreable côté mer, mais les chambres et le batiment sont vieillissants...cela n a rien d un 3 étoiles (seul le séchoir à cheveux pourrait éventuellement les justifier!!!lol)
Pas d isolation phonique efficace, salle de bain abîmée
Le passage au petit déjeuner vaut le détour si vous n avez jamais été accueilli par un pitbull asocial !
Malgré tout piscine sympa

Avis publié : 29 juillet 2012

N'ayant rien réservé à l'avance en cette période estivale,j'ai été ravi detrouver de la place dans cet hotel d'Ajaccio,sur la Route des Sanguinaires, à des prix totalemnet abordables.
De retour de séjour,je trouve que certains commentaires trés négatifs postés par des vacanciers sont exagérés.Certes le building,l'environnement immédiat, les chambres,les couloirs sont pas d'un charme énorme,mais trouver à 120/140€ une chambre à Ajaccio en plein été avec piscine correcte,une chambre vue mer spacieuse avec clim,une literie satisfaisante,est déjà un sérieux atout.
Pour ceux qui veulent du service et du 4étoiles ,il y a dans les environs,pour 300 /400€ la nuit mais franchement, ayant testé,je me demande pour qques jours quel est le meilleur coup!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé. La première nuit, dans une chambre vue derrière, spacieuse mais sans charme. Les deux dernières nuits dans une chambre vue sur mer beaucoup mieux. Nous n'avons pas remarqué qu'il y avait du bruit comme dit ci-dessous. La chambre était grande. La salle de bain belle avec une baignoire. La clim marchait bien. La literie était bonne. Nous étions satisfaits. Il y a une belle terasse vue sur mer. L'hôtel est un peu loin du centre mais il y a régulièrement un bus (lignes 2 ou) qui vous emmène au centre pour 1 euro.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple