Hotel Sun Beach
264 $US
121 $US
  • Piscine
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
85 $US
113 $US
110 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juillet 2013

super hotel! personnel exceptionnel, tres disponible et arrangeant!!! la chambre vue sur mer etait geniale! les plages sont à 5 min de l'hotel a pied ainsi que plusieurs restaurants tres sympa! on a passé un agréable séjours et si nous devions revenir sur ajaccio c'est dans cet hotel que nous reviendrions sans hésiter!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Grande chambre, grande salle de bain, toilette séparée, grand balcon, vue mer.
Personnel très accueillant, excellent petit déjeuner servi en chambre sans supplément.
Parking privé et piscine. Un parfait rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Personnel chaleureux et accueillant, chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux avec buffet a volonté, prix raisonnable belle vue sur la mer. Salutation de la part des deux dames habitant en lorraine a coté de morhange en remerciant et saluant le personnel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Certes je n'y ai séjourné qu'une nuit mais j'ai été très content de cet hôtel... Dès mon coup de fil pour la réservation tout s'est bien passé... La réceptionniste très sympa, la chambre spacieuse (3 lits 1 place), chambre propre et lumineuse. Si je dois a nouveau séjourner à Ajaccio j'y retournerai...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous sommes arrivés vers 8h à Ajaccio par le ferrie. L'hôtel nous avait dit que l'on pourrait leur laisser les bagages jusqu'à la libération de la chambre vers 15h. Quand nous avons vu où nous étions censés laisser nos affaires, nous avons préféré les garder dans la voiture : une pièce télé, totalement accessible à toutes les personnes entrant et sortant de l'hôtel et pas vraiment surveillée.
Seconde déception quand nous avons récupéré les clés de la chambre, au 3ième étage (la personne qui nous avait pris la réservation nous avait certifié que nous serions vers le 8 ou 7ième étage, pour la vue sur la mer). C'est vrai que la vue était pas mal, mais du 3ième on peut aussi saluer les habitants des appartements situés dans la tour juste en face.
Pas d'internet sauf à l'accueil (même avec la clé 3g).
Nous avons trouvé des cheveux dans les serviettes de salles de bain, la chasse d'eau produisait constamment un bruit d'écoulement et une prise électrique ne marchait pas.
C'est un peu juste pour un 3 étoiles.
L'avantage c'est qu'il est bien placé pour aller aux sanguinaires par contre si vous voulez aller vers Porticcio il faut traverser toute la ville, bien embouteillée en août.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple