“Hôtel rénové avec goût”
Avis sur Campo Dell'Oro

Campo Dell'Oro
N° 15 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 22 juin 2011

Beau jardin , bien entretenu . Chambre spacieuse , très bonne literie . Superbe salle de bains . La vue " maquis " est par contre à éviter : il s'agit en fait d'une sorte de terrain vague , guère entretenu où passe les rails du train : Corte / Ajaccio ? !
L'accès à la plage est en effet très désagréable : long tunnel sâle et tagé qui passe sous la route . L'accès à la plage n'est pas entretenu, la plage n'est pas très belle .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 9 juin 2011

Chambre belle vue, impossibilité de lire au lit, lampes trop faible. Pour la plage, le passage d'un tunnel deg. Restaurant, personnel pas disponible, refus de ma carte VISA
(bleu pour la France) est bien d'autre chose désagréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2011

Bel hotel d'apparence, surtout ne tournez pas la tête, la saleté faite par les travaux donne à l'hotel un aspect "bidonville". Pourquoi l'agence de voyage ne nous a pas informé des travaux en cours... poussière se volatilisant dans les chambres ; les quelques sièges installés autour de la piscine sont sales, d'ailleurs la piscine n'est pas nettoyée. Les repas mal servis par un personnel inadapté et fort mal aimable. Une petite anecdocte lors de mon arrivée mérite d'être racontée : à mon arrivée à l'hotel je demande au receptioniste si je peux acheter une bouteille d'eau, réponse : "le bar est fermé, il n'ouvre qu'à 18 heures (il était 16 heures), alors allez à pied à la station essence TOTAL un peu plus loin le long de la nationale..."
OK... je n'y suis pas allé vu la chaleur et la cacaphonie faite par les voitures le long de la nationale.... j'ai bu l'eau du robinet.
Merci Monsieur...
Le soir à 21 h 15 il faisait frais je demande au même réceptionniste si je peux obtenir une couverture afin de la mettre sur le lit. Réponse "il n'y a plus de femmes de chambres à cette heure là, faudra demander demain"...
Alors je vous laisse seule juge de la qualité de cet hotel.
Quand à moi je pense retourner en corse mais je ne retournerai pas dans cet hotel.
D'autant plus que dans la brochure de l'hotel on vous indique "mer sur place"... on ne vous dit pas qu'il faut emprunter un souterrain très sale qui passe sous la nationale pour arriver à la plage.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 23 avril 2011

L'accueil et tout le personnel est formidable. Ils sont tous au petits soins, y compris le Directeur qui met souvent la main à la patte. La restauration, sans être d'une très grande finesse, est très soignée et recherchée. Nous y avons séjourné 10 jours sans jamais avoir le même menu. En demi-pension, les repas du soir sont copieux. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La literie est d'excellente qualité. Les salles de bains sont superbes et spacieuses. Malheureusement les défauts ne compensent pas les qualités évoquées précédemment. La piscine n'a pas du tout été à disposition puisqu'elle ne fonctionnait pas (se renseigner avant d'y aller), la salle de restaurant est très bruyante (mal insonorisée), l'accueil de groupes est leur clientèle principale et donc très bruyant, les abords de l'hôtel ressemblent plus à une décharge (malgré le parc magnifique de l'hôtel) et des gamins de "quartiers" viennent squater la piscine faute de clôtures autour de l'hôtel, la voiture est indispensable car l'hôtel est loin de tout. Dommage car le personnel est vraiment très sympa ainsi que le Directeur.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 19 avril 2011

bonne impression générale de cet hotel restaurant avec piscine et plage à 5 minutes de la plage (dommage que le tunel qu'il faut empreinter soi vraiment trés sombre et sale)Personnel trés accueillant et disponible. les chambres sont spacieuses et la vue sur mer géante. Par contre, la ville d'Ajaccio est à 45 minutes à pied donc prévoir voiture.
l'aéroport est à coté, mais il se fait trés discret (aucuns bruits d'avion lors de notre séjour.
Actuellement, il est conseillé d'être indulgent car l'hôtel est en travaux ( modernisation oblige)

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 8 décembre 2010

Cet hotel est très bien placé, vous avez une vue sur la mer depuis certaines chambres qui est très agréable, la plage est accessible en 5 min à pied malgré le passage d'un tunnel pas très propre. Le centre ville n'est qu'à quelques minutes en bus de ville (devant l'hotel) depuis là vous pourrez faire toutes vos escurtions. Certaines sont proposé en été depuis l'hotel. Le personnel est charmant, l'arrivée ce fait sous les palmiers... La piscine est entretenue tous les matins. Les chambres sont très agréables avec douches à l'italienne et vasque dans la salle de bain. Le seul bémol le restaurant qui vous sert le même menu midi et soir si vous êtes en pension complête, heureusement qu'il y a deux plat par mets... Je vous conseille tout de même cet hotel pour son cadre et la sympathie du personnel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

Bonne impression en arrivant mais ça se gate trés vite:nouriture trés moyenne malgré une carte ronflante,mobilier resto vetuste,lampadaires cassés,abord de la piscine mal entretenu,etc,etc.....
un rapport qualité/prix bien médiocre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille