“bonne base de ballades autour d'ajaccio”
Avis sur Campo Dell'Oro

Campo Dell'Oro
N° 16 sur 28 Hôtels à Ajaccio
kfar sava
“bonne base de ballades autour d'ajaccio”
Avis écrit le 15 octobre 2011

un excellent hotel, belles chambres, bien decorees, piscine, petits dejeuner inclus, l'hotel est decentre mais tellement agreable qu'il peut servir pour des excursions dans la region. nous avions une chambre moins chere donnant sur le maquis, tres tranquille

Astuce pour la chambre : prenez une chambre sur le maquis, moins chere et plus tranquille
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel servi par son implantation très proche de l'aéroport
Chambre rénovée confortable, bonne literie pas de minibar
Donc bonne impression d'ensemble en arrivant mais ça se gate trés vite :
nouriture trés moyenne malgré une carte ronflante, plat retourné en cuisine risotto inmangeable sans proposition de changement , mobilier resto vetuste,lampadaires cassés,abord de la piscine mal entretenu, personnel absent ou pas motivé par le service au client etc,etc..... un rapport qualité/prix bien médiocre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

saint-Nazaire
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Camp dell oro à Ajaccio mais nous n'y retournerons pas.L'hôtel a l'avantage d'être très proche de l'aéroport d'Ajaccio mais il est très bruyant.Il est placé devant une nationnale. Difficile de rester sur le balcon tellement il y a du bruit. Le petit dejeuner pour un trois étoiles laisse vraiment à desirer et sans voiture ce n'est pas la peine d'y aller car il est loin du centre d'Ajaccio.En revanche, les chambres sont spacieuses, agréables et très propres.Nous ne le recommanderons pas si ce n'est à une personne ayant un avion à prendre de bonne heure le matin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 31 août 2011

C'est un bon hôtel nous avons passé 1 semaine avec des amis, très bien reçu, personnel accueillant, petit déjeuner copieux il y a du choix et pour tout les goûtsNous mangeons bien. l'hôtel est calme Piscine agréable et nettoyée 2 fois par jour.Les chambres sont bien entretenus ainsi que la salle de bains. le parc est très agréable avec toutes ces fleurs et ces palmiers. Le moins bien c'est le tunnel mais ce n'est pas la catastrophe.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2011

Hotel d aspect 70 , très démodé et ringard ! Accueil plus que médiocre.

Sans voiture sur place on a dépensé environ 100 euros par jour en taxi pour diner quelque part puisque il n y A rien autour sauf l auto route , la voie des trains et l aeroport
cadre super !!! pour des vacances !!!???
HOTEL incommuniqué , les bus s arretent a 19h00 !!! ???

pour le répos juste un CAUCHEMAR , vu le prix excessif de la chambre plus les taxisss
autant aller a Saint Trop !!!

TROP DECEVANT
il faut aller du coté des sanguinaires …...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 19 août 2011

Très mauvais souvenir de cet hôtel où le personnel et la direction prennent les gens pour des abrutis! Tarif élevé et les prestations ne suivent pas! Petit déjeuner soit disant "buffet" mais il n'y pas de choix et les serveuses vous enlèvent vos assiettes alors que vous n'avez toujours pas terminé afin de vous inciter à dégager pour qu'elles puissent nettoyer la salle. De plus, moi et mon compagnon avons dormi dans une chambre avec 2 petits lits alors que nous avion réservé un grand lit (ce qui est logique vu que nous sommes un couple!)...pour nous faire croire que nous étions dans un grand lit, ils ont rapproché les 2 petits et les ont recouvert d'un grand drap histoire de camoufler! Malheureusement pour eux nous avons découvert la supercherie et sommes allé nous plaindre à la réception, le réceptionniste nous a affirmé que c'était une pratique très courante au sein de l'établissement et qu'il ne pouvait rien faire pour nous car malgré que nous ayons réservé au départ une chambre avec 1 grand lit, il n'y en avait plus!..De plus, nous avons eu le malheur de tomber sur une chambre communicante...et à 4h du matin nous avons été réveillé par des gens apparement saouls qui chahutaient dans la chambre voisine!

Je tiens à vous préciser que nous sommes un couple d'insulaires, nous vivons ici à l'année et je vous déconseille fortement d'aller dans cet hôtel car les photos peuvent paraître belles, mais on peut dire VIVE PHOTOSHOP car elles ne sont pas du tout contractuelles! vous allez être déçus, c'est un vrai attrape-touriste, même s'ils n'ont plus de chambre double, ils prennent les résa histoire de fourguer leurs chambres twin!
Cette nuit nous à tout de même coûté 200euros et je trouve que ce tarif est très élevé pour avoir dormi séparé de mon compagnon et aussi pour avoir été réveillé à 4h du matin!

Il y a de nombreux hôtels où vous pourrez séjourner alors surtout évitez celui-ci...ils prennet les gens pour des porte-monnaie sur pattes et c'est tout!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel mi-juin, et nous avons été enchantés de notre passage dans cet établissement.
Le personnel est irréprochable , les chambres spacieuses, le lit très confortable (immense), la salle de bain très jolie . La piscine très bien aussi.
Nous avons hâte de séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Établissement : Campo Dell'Oro
Adresse: Place de Ricanto, 20700 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio