“Nuit agréable”
Avis sur Campo Dell'Oro

Campo Dell'Oro
N° 15 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 1 août 2012

Hôtel en cours de rénovation mais nous n'avons pas été ennuyés par les travaux. Il faut dire que nous ne sommes restés qu'une nuit car nous faisions le tour de la Corse. L'impression a été très positive : chambre très propre et confortable, accueil aimable, repas satisfaisant et délicieux. Seul bémol, les boissons délivrées au bar sont assez onéreuses. Arrêt de bus à proximité pour rejoindre Ajaccio (4,50€/personne). Nous étions un groupe de 45 personnes ravis de cette expérience dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'avant offeent une belle vue sur le domaine.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

Mais de gros effort pour la rénovation de cet hôtel qui jouit d'une situation privilégiée si vous prenez l'avion tôt le matin. Site propre, bien entretenu, jardin agréable, piscine bien entretenue. Le resto a une clientèle captive, puisque l'hôtel est loin du centre, mais la carte simple delivre une belle palette de spécialités corses, sauf peut être le fromage qui en réalité à plus de caractère que celui servi! Le personnel est agréable, serviable et est au petit soin pour les enfants. Les chambres rénovées sont très bien agencées spacieuses, et bien insonorisées. Il reste néanmoins que tout ceci a un prix...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Hotel situé près d'une route nationale trés bruyante. Hotel rénové, belle chambre, des odeurs désagréables issues de l'évacuation des eaux dans la salle de bain. La proximité de la route gache le charme de la piscine et du beau parc. Arrivé samedi soir, nous profitons du cadre malgré ce défaut toute la journée du dimanche. Le lundi incroyable mais vrai un marteau-piqueur se met en action dans les étages et fait un vacarme épouvantable, tout l'hotel vibre et subit un bruit intolérable. les déchets des travaux sont évacués depuis le dernier étage dans une benne a l'extérieur de l'hotel bruit supplémentaire.A la reception on nous répond que les travaux se termineront chaque jour vers 17H. aucun respect pour les clients.Aprés contact et controle de notre voyagiste nous changeons d'hotel. Comment accepter ceci en pleine saison?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Vue horrible sur des camping cars sales,accueil tres tres désagréable la responsable m'a fait payer la chambre alors que je n'y est pas dormi et qu'elle avait promis de ne pas débiter la carte !!!je suis arrivé avec mon fils de 4 ans en plus et elle a voulu me faire prendre une chambre en plus Car on était 4 au lieu de 3 dont 2 adultes et 2 enfants .elle m à dit vous prenez une chambre pour les adultes et une pour les enfants alors qu ils ont 4 et 6 ans !!!!! C une honte d avoir à faire à des profiteurs pareil j espère avoir été claire c un endroit à éviter !!!!!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel situé juste à côté de l aéroport, très belle piscine et beau parc bien entretenu. La chambre était toute neuve ainsi que la sdb, très propre. Vue sur campagne pas très glamour mais super calme, ce que nous recherchions. L hôtel est en Pleine rénovation, parfois un peu bruyant mais pour la bonne cause. Le petit dej est correct sans plus. Le terrain de tennis est vieux et pas entretenu ( nous avons signalé 2 fois les pigeons morts sans qu ils soient enlevés du terrain) nous n avons pas testé l accès mer, la 4 voie à proximité nous en a dissuadé. Hôtel cher par rapport à la prestation fournie.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 juin 2012

Hotel mal insonorisé et un peu vieillot .salle de bain refaite mais problème d'évacuation de douche, inondation jusque dans le couloir de la chambre, restaurant ou plutôt cantine catastrophique, personnel pas très sympathique. Les toilettes de l'
Hotel datent probablement de 1970 et sont une vraie patinoire .Seul point à peu près positif la piscine

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 24 juin 2012

certains commentaires semblent très sévères, l'hôtel campo dell oro ne les mérite pas. Certes l'hotel est un peu bruyant mais les chambres sont spacieuses, joliment décorées, propres. Le personnel est agréable et sympathique. Les repas sont tout à fait satisfaisants aussi bien pour la qualité des menus que la présentation.
Le seul bémol, c'est qu'il est situé assez loin du centre; voiture indispensable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis