“Hotel bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 16 sur 28 Hôtels à Ajaccio
centre
“Hotel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel trés bien situé à la sortie de l'aéroport
Chambre (vue "maquis") trés calme
Salle de bain trés propre: seul bémol, la douche italienne est mal concue et la sdb est vite inondée
Personnel souriant et désirant faciliter votre séjour
Nous sommes restés une seule nuit, et bien qu'arrivés aprés la fermeture des cuisines, nous avons eu la possibilité de manger des salades (bien faites)
Petit dejeuner sur la terrasse avec vue piscine
Une belle étape

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Madrid, Madrid, Spain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel très bien la piscine et superbe chambre avec clim , resto très cher comme le prix , personnel peu présent sauf les femme de chambre très agréable le bar et très bien large sélection de boisson, hôtel difficile a repéré pas loin de l'aereoport, Gros effort dans la rénovation de l’hôtel si je peux je reviendrais sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel en cours de rénovation mais nous n'avons pas été ennuyés par les travaux. Il faut dire que nous ne sommes restés qu'une nuit car nous faisions le tour de la Corse. L'impression a été très positive : chambre très propre et confortable, accueil aimable, repas satisfaisant et délicieux. Seul bémol, les boissons délivrées au bar sont assez onéreuses. Arrêt de bus à proximité pour rejoindre Ajaccio (4,50€/personne). Nous étions un groupe de 45 personnes ravis de cette expérience dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'avant offeent une belle vue sur le domaine.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Mais de gros effort pour la rénovation de cet hôtel qui jouit d'une situation privilégiée si vous prenez l'avion tôt le matin. Site propre, bien entretenu, jardin agréable, piscine bien entretenue. Le resto a une clientèle captive, puisque l'hôtel est loin du centre, mais la carte simple delivre une belle palette de spécialités corses, sauf peut être le fromage qui en réalité à plus de caractère que celui servi! Le personnel est agréable, serviable et est au petit soin pour les enfants. Les chambres rénovées sont très bien agencées spacieuses, et bien insonorisées. Il reste néanmoins que tout ceci a un prix...

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
68110 Illzach
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Hotel situé près d'une route nationale trés bruyante. Hotel rénové, belle chambre, des odeurs désagréables issues de l'évacuation des eaux dans la salle de bain. La proximité de la route gache le charme de la piscine et du beau parc. Arrivé samedi soir, nous profitons du cadre malgré ce défaut toute la journée du dimanche. Le lundi incroyable mais vrai un marteau-piqueur se met en action dans les étages et fait un vacarme épouvantable, tout l'hotel vibre et subit un bruit intolérable. les déchets des travaux sont évacués depuis le dernier étage dans une benne a l'extérieur de l'hotel bruit supplémentaire.A la reception on nous répond que les travaux se termineront chaque jour vers 17H. aucun respect pour les clients.Aprés contact et controle de notre voyagiste nous changeons d'hotel. Comment accepter ceci en pleine saison?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Bastia, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Vue horrible sur des camping cars sales,accueil tres tres désagréable la responsable m'a fait payer la chambre alors que je n'y est pas dormi et qu'elle avait promis de ne pas débiter la carte !!!je suis arrivé avec mon fils de 4 ans en plus et elle a voulu me faire prendre une chambre en plus Car on était 4 au lieu de 3 dont 2 adultes et 2 enfants .elle m à dit vous prenez une chambre pour les adultes et une pour les enfants alors qu ils ont 4 et 6 ans !!!!! C une honte d avoir à faire à des profiteurs pareil j espère avoir été claire c un endroit à éviter !!!!!!!

• Séjour du août 2011
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel situé juste à côté de l aéroport, très belle piscine et beau parc bien entretenu. La chambre était toute neuve ainsi que la sdb, très propre. Vue sur campagne pas très glamour mais super calme, ce que nous recherchions. L hôtel est en Pleine rénovation, parfois un peu bruyant mais pour la bonne cause. Le petit dej est correct sans plus. Le terrain de tennis est vieux et pas entretenu ( nous avons signalé 2 fois les pigeons morts sans qu ils soient enlevés du terrain) nous n avons pas testé l accès mer, la 4 voie à proximité nous en a dissuadé. Hôtel cher par rapport à la prestation fournie.

• Séjour du juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 4 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Établissement : Campo Dell'Oro
Adresse: Place de Ricanto, 20700 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio