Campo Dell'Oro
  • Piscine
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2013

Trop de bruit d 'ascenseur, clients pas pris e' consideration, repas en demi pension par maitre Picard réchauffé au micro onde, hotel en bordure de route trés passante, odeur d 'urine ds la salles de bain, plus que dommage car la chambre est belle a éviter absolument !!!!!!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Idéalement placer, mais la rénovation des chambres laisse à désirer. Il est difficile de croire que cet hôtel vient d'acquérir une 4ème étoile car vu l'état de délabrement de la réception et du bar, ca fait peur, la moquette est sale, les fils sortent du mur, le personnel n'est pas agréable, vous avez plus l'impression de les déranger qu'autre chose. Les chambres sentent l'humidité. La porte de la salle est inutile, la douche fuit dans toute la salle de bain et l'eau s'évacue sur la moquette de la chambre. Les finitions ne sont pas faite. La piscine commence aussi a vieillir. Les dalles ne sont pas droites, les coussins des transats de la piscine ne donnent pas envies de s'y allonger. Le ménage de la salle de bain n'avaient pas fait au mieux vu la touffe de cheveux (en espérant que ce soit bien des cheveux) qui trainaient sur le sol. Le seul avantage est que cet hôtel est proche de l'aéroport.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Nous y avons passé 2 nuits. L’hôtel a en effet mal vieilli.. l’ascenseur fait peur... les couloirs et l’accueil ne sont pas très frais...
Mais les chambres sont sympa. Belle et grande salle de bain. Petite terrasse.
La piscine est agréable mais les transats sont rares et ne parlons pas des parasols ! Nous avons pris notre petit déjeuner les 2 jours à l'intérieur et non sur la terrasse à cause des guêpes dommage.. Le Wifi ne fonctionnait pas lors de notre séjour.
Situation facile entre l'aéroport et la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Trop de bruit pour etre bien dans sa chambre. Loin de la ville, aucune navette privée, pour un 4 étoiles, ca pourrais etre un service. Ne regardez pas le tapis du bar, c'est la suite pour les caffards. Ne venez pas avec une gros valise, difficile d'accéder au hall d'accueil sans se demonter le bras. Je suis déçu.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Nous étions venu avec ma femme l année dernière et étions enchantés de cet hôtel .
Tout d abord la salle du restaurant à été refait avec beaucoup de goût ainsi que l emplacement du petit déjeuner ( pas assez pratique les jours de grosse affluence) les chambres sont toujours aussi jolie mais ce qui nous a le plus marquer c' est la désorganisation du restaurant ... C long ... Très long les repas du soir très limite ... Les plats sont souvent servis limite froid et sans saveur !! L année dernière avait fait notre bonheur cette année fut notre grosse déception ...
Prévoir de refaire les parties commune .. Juste honteux

• Séjour en : juillet 2013