“pour un séjour en amoureux, oubliez!!!!!!”
Avis sur Campo Dell'Oro

Campo Dell'Oro
N° 14 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“pour un séjour en amoureux, oubliez!!!!!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Mis à part l'accueil souriant mais très bref...un hôtel de chaîne, impersonnel, petit déjeuner bas de gamme, la cuisine...!!! (je déteste le poisson congelé en bord de mer)
service aimable et courtois. la classification de cet hôtel un 4 * !!! comment est-ce possible ? "En Corse ! tout est possible" d'après le chauffeur de taxi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

A la lecture de certaines appréciations négatives, je me dois de réagir. Je fais 4 séjours par an à Ajaccio pour mon travail, et l'hotel Campo Del Oro est mon repaire:
-les chambres sont très bien décorées (teck, couettes blanches, douches italienne), grandes,propres et certaines avec vue sur la grande bleue.
-il est ouvert toute l'année
-les tarifs sont correctes, (110€ avec petit-dejeuner en septembre)
-le jardin avec piscine est superbe
A mon niveau le seul reproche que je leur adresserais c'est de me demander encore une carte bleu à mon arrivée alors que j'y séjourne régulièrement depuis 10ans.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
geneve
Avis écrit le 30 août 2013

moquette sale. douche pleine d'eau en permanence.,mauvaise pose du carrelage. bruit intempestif à l'intérieur des chambres.impossible de parler au directeur,la réception fait barrage.1/2 pension du soir merci mr Picard.les serveuses sont charmantes.le parc et ses palmiers sublime.la route à traverser pour profiter de la mer.

Astuce pour la chambre : allez ailleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
campo2011, Responsable relations publiques de Campo Dell'Oro, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous avons bien noté vos différentes remarques.
Concernant la moquette de nos chambres, celles-ci sont shampooinées régulièrement et changées tous les 3 ans. Si des taches persistent, elles sont dues au peu de respect de certains de nos clients.
Par ailleurs, nous ne sommes pas responsables des bruits "intempestifs" dans les chambres.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'Hôtel CAMPO DELL'ORO.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Liège, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel agréable à proximité de l'aéroport !
Chambre très belle et spacieuse malgré quelques fuites d'eaux provenant de la douche !
Très bon restaurant avec menus variés
Personnel restaurant très sympas
La réception et le bar doivent etre refait car un peu vieillot !
Magnifique parc arboré de sublimes palmiers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

J'ai fait une réservation dans cet hôtel par l'intermédiaire d'un site Internet connu, en versant des arrhes de 50%. Le matin du jour où nous devions y dormir, la réception nous a appelés pour prétendre qu'il y avait eu "une erreur" et qu'ils ne pouvaient nous fournir la chambre !
En guise de dédommagement, on nous a proposé une chambre dans un hôtel franchement minable, à 7 kilomètres de là...
Quand nous avons rappelé pour essayer d'avoir une explication, nous nous sommes aperçus que personne n'était au courant, et que personne ne savait qui nous avait appelé ce matin-là. On nous a promis de nous rappeler, sans résultat à ce jour.
Cela me semble indigne d'un hôtel qui prétend à 4 étoiles.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous tenions tout particulièrement à répondre à ce commentaire.
Suite à un appel téléphonique d'un autre hôtel d'Ajaccio et après vérification, cette cliente avait réservé simultanément dans notre hôtel et chez un concurrent. Cet autre hôtel a contacté la cliente le matin de son arrivée pour l'informer qu'elle serait délogée.
En ce qui nous concerne, à aucun moment nous n'avons délogé ces clients, leur réservation était bien enregistrée chez nous et c'est, au contraire, la cliente qui n'a pas honoré sa réservation car la chambre est restée inoccupée.
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 août 2013

Séjour décevant dans cet hôtel qui promettait beaucoup sur le site, mais très différent dans la réalité. Certes, idéalement placé (près du bord de mer), mais c'était certainement le seul point positif. Très difficile d'y accéder à pied depuis la gare Campo dell'oro ou l'aéroport. Un hôtel *** qui en affiche des fois 4, mais qui en vaut à peine 2 ! Le rapport qualité/prix est le plus mauvais que nous ayons eu jusqu'à présent. La chambre est relativement simple... Vue campagne = vue sur chemin de fer et stade de foot. Manque d'équipements (rangement, prises, coffre fort, frigo, etc...). Des câbles sont visibles dans la chambre et la SDB (qui n'est absolument pas insonorisée car la porte est "grillagée", laissant entendre toute personne qui va aux toilettes). La chambre et l'hôtel semblent mal entretenus, car très dégradés. Ne parlons pas du petit-déjeuner à 10€/p. absolument incomplet. Bref, un hôtel à déconseiller !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Trop de bruit d 'ascenseur, clients pas pris e' consideration, repas en demi pension par maitre Picard réchauffé au micro onde, hotel en bordure de route trés passante, odeur d 'urine ds la salles de bain, plus que dommage car la chambre est belle a éviter absolument !!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 4 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Établissement : Campo Dell'Oro
Adresse: Place de Ricanto, 20700 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°4 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio