“un hôtel qui ne mérite pas ses étoiles”
Avis sur Campo Dell'Oro

Campo Dell'Oro
N° 16 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Avis publié : 4 octobre 2013

Malgré un aspect des chambres propre et beau, il ne faut pas y regarder de trop près. Les tiroirs de la commode sont branlants. La salle de bain est mal finie, l'eau sort de la douche et finit sa course dans l'entrée de la salle de bain, douche non pratique d'utilisation, pas de patère pour y accrocher ses vêtements .
Manque un réfrigérateur dans la chambre
Manque d'insonorisation: vous entendez le train passé à 6h30 (sympa comme réveil) après avoir entendu la télé de vos voisins de chambre une partie de la nuit
accès aux personnes handicapés à l'entrée de l'hôtel non prévu, une rampe en bois brut trop pentue ne permet même pas de monter les valises
Accueil par le personnel reste à voir, ce n'est pas parce qu'on voyage en groupe qu'on n'a pas le droit à un peu d'amabilité et d'égards.
Régime sans sel n'avait pas été prévu alors qu'il était noté sur la réservation. Le même pain m'a été servi pendant 2 jours (heureusement que l'on ne restait pas je l'aurai peut-être eu un 3ème jour?)
Alors que nous avons tous payer le même prix certains avaient des "suites" avec vu sur la mer quand les autres avaient de simple chambres avec vue sur les "cabanes" du personnel saisonnier, les poubelles et la voie ferrée

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une vue sympa et une chambre tranquille demandez vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
campo2011, Responsable commercial de Campo Dell'Oro, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Nous avons bien noté tous vos commentaires. Permettez-nous toutefois d'y répondre.
Nos chambres ont été rénovées très récemment, elles sont insonorisées par un double vitrage très efficace et les tiroirs de nos meubles sont neufs.
Nous recevons beaucoup de groupes et accueillons avec les mêmes égards nos clients individuels et nos clients en groupes. Très fréquemment, nous sommes alertés par les agences de personnes allergiques à certains aliments ou ayant des régimes alimentaires particuliers et accédons systématiquement à leurs exigences. Nous serions très intéressés d'avoir des précisions quant au régime sans sel demandé lors de votre réservation. Il semblerait que cette information n'ait pas été communiquée à nos services. Pourquoi ne pas l'avoir signalé le 1er jour pour le 2ème jour ?
Le pain et les viennoiseries sont cuits sur place lors de chaque service. A aucun moment, nous ne servons de pain rassis à nos clients.
En ce qui concerne l'attribution des chambres côté mer ou standard, celle-ci se fait par rapport à la commande initiale des agences.
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction, nous retenons toutefois que nos chambres sont belles et propres.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons fini notre séjour dans cet hôtel, et nous sommes ravis de la chambre, très belle vue mer, chambre spacieuse, salle de bains superbe, restauration acceptable. C'est un hôtel agréable pour une courte durée et non pour y séjourner en vacances. A recommander tout de même

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Les chambres sont correctes, mais....... Manque d'entretien généralisé....... Rampe de fortune constituée d'une simple planche pour monter 5-6 marches, d'où problème pour handicapés et transport valises. Pauvre bar. Quand aux repas n'en parlons pas (séjour avec groupe) : ils sont nuls !!!!

Astuce pour la chambre : La meilleure situation est, à mon avis, côté mer/piscine mais bruit de la route. Il faut garder les...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

tres pratique car a l ecart du centre ville et tres proche de l aeroport hotel correct mais sans plus il fraudrait peut etre pense a le renover proprete a la limite la literie est ancienne les chambres donnent sur la mer j ai dine au restaurant ou la nourriture etait de bonne qualite avec une carte assez attrayante

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel très vieux sale, la moquette de la chambre une honte (pleine de tâches) vue campagne (plutôt vu chemin de fer et des caravanes...), le restaurant c'est du micro onde serveuse très désagréable, impossible de parler à un responsable, je déconseille vraiment cette hôtel tout le personnel est incompétents. Plus jamais

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Mis à part l'accueil souriant mais très bref...un hôtel de chaîne, impersonnel, petit déjeuner bas de gamme, la cuisine...!!! (je déteste le poisson congelé en bord de mer)
service aimable et courtois. la classification de cet hôtel un 4 * !!! comment est-ce possible ? "En Corse ! tout est possible" d'après le chauffeur de taxi!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

A la lecture de certaines appréciations négatives, je me dois de réagir. Je fais 4 séjours par an à Ajaccio pour mon travail, et l'hotel Campo Del Oro est mon repaire:
-les chambres sont très bien décorées (teck, couettes blanches, douches italienne), grandes,propres et certaines avec vue sur la grande bleue.
-il est ouvert toute l'année
-les tarifs sont correctes, (110€ avec petit-dejeuner en septembre)
-le jardin avec piscine est superbe
A mon niveau le seul reproche que je leur adresserais c'est de me demander encore une carte bleu à mon arrivée alors que j'y séjourne régulièrement depuis 10ans.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel Fesch
Hotel Fesch
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse: Place de Ricanto, 20700 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie de prix : 93€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio