“Bof!!” 3 5 étoiles

N° 17 sur 28 Hôtels à Ajaccio
perigueux
“Bof!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Après avoir passé une nuit,mes sentiments son partagés!!Le plus de l hotel est la chambre assez grande et rénovée ,une belle piscine et le calme!!Le moins c'est l accueil un peu froid,le restaurant que je ne conseil pas et l'intérieur un peu vieux!!un hotel 2 ou 3 étoiles !!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel et franchement nous avons connu mieux en qualité pour un 4 étoiles.

Tout d'abord, nous devions avoir la seule chambre sans climatisation. Nous aurions bien ouvert la porte fenêtre, donnant sur le balcon pour rafraichir notre chambre, mais le bruit de la route et du train nous ont vite fait comprendre qu'il fallait mieux avoir chaud au-lieu d'avoir du bruit.

Concernant la salle de bain, soyons tout de même positifs, elle était belle. Douche à l'italienne, grand lavabo mais le problème c'est qu'il n'y a rien pour poser le shampooing dans la douche et aucun porte serviettes n'a été posé pour accrocher le linge de douche.

Concernant la plage, si l'on s'en réfère au site internet, l'hôtel se situe face à la plage de sable fin du Ricanto. Le seul petit problème, c'est que pour accéder à la plage, il faut traverser la route à 4 voies.

Au niveau de la piscine, nous n'avons vu personne, ni autour, ni dedans durant notre séjour, pour cause, les abords et l'intérieur de la piscine laisse franchement à désirer.

Concernant les petits déjeuner, la aussi l'hôtel pourrait s'améliorer, car prendre son plateau comme à la cantine pour se servir en produits industriels, c'est un peu lamentable pour un soit disant 4 étoiles.

Au niveau du Wi-Fi, n'oubliez pas si vous souhaitez l'utiliser, de demander un code pour 24h à la réception. Sachez aussi que même avec le code, vous n'aurez peu de chance de pouvoir avoir accès à Internet.

Pour terminer, sachez que si vous désirez vous rendre au centre d'Ajaccio, vous devrez prendre un moyen de transport car le centre ville est situé à environ 7 - 8 kilomètres de l'hôtel.

En conclusion, si vous pensez passer quelques jours dans la région d'Ajaccio optez pour une autre adresse car cet hôtel doit fonctionner principalement avec des tours opérateurs qui eux, font séjourner leurs clients qu'une seule nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Le Havre, Haute-Normandie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Malgré un aspect des chambres propre et beau, il ne faut pas y regarder de trop près. Les tiroirs de la commode sont branlants. La salle de bain est mal finie, l'eau sort de la douche et finit sa course dans l'entrée de la salle de bain, douche non pratique d'utilisation, pas de patère pour y accrocher ses vêtements .
Manque un réfrigérateur dans la chambre
Manque d'insonorisation: vous entendez le train passé à 6h30 (sympa comme réveil) après avoir entendu la télé de vos voisins de chambre une partie de la nuit
accès aux personnes handicapés à l'entrée de l'hôtel non prévu, une rampe en bois brut trop pentue ne permet même pas de monter les valises
Accueil par le personnel reste à voir, ce n'est pas parce qu'on voyage en groupe qu'on n'a pas le droit à un peu d'amabilité et d'égards.
Régime sans sel n'avait pas été prévu alors qu'il était noté sur la réservation. Le même pain m'a été servi pendant 2 jours (heureusement que l'on ne restait pas je l'aurai peut-être eu un 3ème jour?)
Alors que nous avons tous payer le même prix certains avaient des "suites" avec vu sur la mer quand les autres avaient de simple chambres avec vue sur les "cabanes" du personnel saisonnier, les poubelles et la voie ferrée

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une vue sympa et une chambre tranquille demandez vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
campo2011, Responsable commercial de Campo Dell'Oro, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Nous avons bien noté tous vos commentaires. Permettez-nous toutefois d'y répondre.
Nos chambres ont été rénovées très récemment, elles sont insonorisées par un double vitrage très efficace et les tiroirs de nos meubles sont neufs.
Nous recevons beaucoup de groupes et accueillons avec les mêmes égards nos clients individuels et nos clients en groupes. Très fréquemment, nous sommes alertés par les agences de personnes allergiques à certains aliments ou ayant des régimes alimentaires particuliers et accédons systématiquement à leurs exigences. Nous serions très intéressés d'avoir des précisions quant au régime sans sel demandé lors de votre réservation. Il semblerait que cette information n'ait pas été communiquée à nos services. Pourquoi ne pas l'avoir signalé le 1er jour pour le 2ème jour ?
Le pain et les viennoiseries sont cuits sur place lors de chaque service. A aucun moment, nous ne servons de pain rassis à nos clients.
En ce qui concerne l'attribution des chambres côté mer ou standard, celle-ci se fait par rapport à la commande initiale des agences.
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous donner entière satisfaction, nous retenons toutefois que nos chambres sont belles et propres.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons fini notre séjour dans cet hôtel, et nous sommes ravis de la chambre, très belle vue mer, chambre spacieuse, salle de bains superbe, restauration acceptable. C'est un hôtel agréable pour une courte durée et non pour y séjourner en vacances. A recommander tout de même

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les chambres sont correctes, mais....... Manque d'entretien généralisé....... Rampe de fortune constituée d'une simple planche pour monter 5-6 marches, d'où problème pour handicapés et transport valises. Pauvre bar. Quand aux repas n'en parlons pas (séjour avec groupe) : ils sont nuls !!!!

Astuce pour la chambre : La meilleure situation est, à mon avis, côté mer/piscine mais bruit de la route. Il faut garder les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
porto vecchio
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

tres pratique car a l ecart du centre ville et tres proche de l aeroport hotel correct mais sans plus il fraudrait peut etre pense a le renover proprete a la limite la literie est ancienne les chambres donnent sur la mer j ai dine au restaurant ou la nourriture etait de bonne qualite avec une carte assez attrayante

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Hôtel très vieux sale, la moquette de la chambre une honte (pleine de tâches) vue campagne (plutôt vu chemin de fer et des caravanes...), le restaurant c'est du micro onde serveuse très désagréable, impossible de parler à un responsable, je déconseille vraiment cette hôtel tout le personnel est incompétents. Plus jamais

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 13 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Établissement : Campo Dell'Oro
Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°11 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse