“beau sur le papier.....moins en réalité” 3 5 étoiles
Avis sur Campo Dell'Oro

Campo Dell'Oro
N° 17 sur 28 Hôtels à Ajaccio
Lens, France
“beau sur le papier.....moins en réalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Réception et bar en travaux en ce début juillet! Chambre bien insonorisée nous n'avons pas entendu le train qui passe juste derrière l’hôtel ni les avions, par contre climatisation moyenne et bruyante, jolie salle de bain, par contre la porte ajourée laisse quelque peu dubitatif, surtout que les wc sont dans la salle de bain, pas facile pour l'intimité. Rien à dire pour la situation, nous l'avions choisi justement pour sa proximité de l'aéroport. Accueil réception par un stagiaire très agréable et compétent.
Extérieurs de l'hôtel déplorables. La façade tombe littéralement en morceaux, et la piscine, n'en parlons pas! si justement parlons en....La douche obligatoire, ce qui est normal, mais je vous conseille de la prendre plus longuement en sortant. Certes de loin elle rend bien cette grande piscine, mais de près, c'est une autre histoire. Liner craqué, margelles soulevées et dangereuses (attention aux plus jeunes), eau sale et trouble, fond sale (on se demande si il y a un minimum d'entretien), plages autour de la piscine sales également pour preuve, regardez sous vos pieds (le jet d'eau ne doit pas souvent passer par là). L'accueil du restaurant est froid, surtout ne vous avancez pas trop dans la salle au risque de vous faire gronder, vous n’avez pas le droit de vous mettre à n'importe quelle table (on se dirigeait vers une table de 2 pourtant).La restauration, digne d'un grand restaurant! Mais que pour les tarifs! entrées à 12€, plats à 24€ (dont le hamburger), desserts à 10€. Le rapport qualité/prix/quantité est à revoir. Pour 2, avec une bouteille d'eau et un petit muscat en apéritif, une entrée, un plat, nous en avons eu pour 90€! Le service est bon et rapide, l'entrée est servie en même temps voir parfois avant l'apéritif. A oui n'oubliez pas que le petit déjeuner est en supplément à 12€/personne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

ottignies
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

voyage en groupe de 23 personnes en circuit organisé par Corsica Travel , hôtel en travaux et très bruyant !
L'accueil très froid !! Personnel pas sympathique et pas souriant ,bar fermé , ouvert apd 17h00,barman pas disponible et pas sympa ! Belle salle de restaurant . Les chambres sont bien agencées et propres + un petit balcon mais bruyantes (murs en plâtre). Nous étions à l'arrière du batiment avec vue sur les arbres et le chemin de fer ,bruit du train à partir de 6h (1er train et réveil !!) la plage se trouve de l'autre coté de la route ! il faut traverser un tunnel lugubre surtout tard le soir..Bref ; hotel à déconseiller !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté mer !!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Riberac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Accompagnatrice d'un groupe de 30 personnes en voyage organisé, hôtel très satisfaisant, propre, un endroit agréable proche de l'aéroport et plage en face (juste à traverser la route)!
Actuellement en travaux mais pas bruyant!
Personnel sympathique et disponible
Salle de restaurant neuve lumineuse et agréable.
Le petits dej sont extra et très complet (charcuterie, confiture, chocolat, brioche, fruits...)
Les chambres sont bien équipées et très propres + un petit balcon.
Je recommande sans problème cet hôtel ;)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné les 3 et 4 juin 2014 dans cet hotel proche de l'aeroport, certes en travaux mais sans aucune gène, et nous en sommes tres satisfaits. Accueil tres chaleureux et disponible pour nous indiquer les principaux sites à visiter.Belle chambre donnant sur la mer et la piscine et le tres beau jardin .Seul bémol, l'attente au restaurant le soir lorsqu'on n'est pas en demi pension.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
St. Florence, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Situé juste à côté de l'aéroport, c'est la seconde fois que nous y séjournons (arrivée -départ). L'accueil est très chaleureux (Jeune homme fort sympathique). Les chambre /salle de bain magnifiques.
Il est en travaux de rénovation pour l'accueil mais cela ne gâte en rien notre séjour. La salle de repas a été refaite à neuf avec un goût sûr. Le petit déjeuner est varié, copieux si on le désire (buffet) et excellent.
La piscine est entourée d'un joli parc.
En résumé note +++ !

• Séjour du juin 2014
campo2011, Responsable commercial de Campo Dell'Oro, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis une nouvelle fois à l'Hôtel CAMPO DELL'ORO.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir dans notre hôtel entièrement rénové.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bien guidé par téléphone par l'hôtesse d'accueil pour y accéder. Parking gratuit et accessible. Cadre entouré d'une belle végétation et entretenue.

Ma chambre était très belle et propre du côté jardin voie ferrée. ( la moins chère, et absolument pas du incommodé par le train, suffit de fermer la baie vitrée). Un piscine extérieure agréable avec des transat.

Le personnel est très aimable à l'accueil, le petit déjeuner est très bien fourni pour 12€, c'est très correct.
J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Rapport qualité/prix bien pour les chambres.....
Hotel en plein travaux difficilement estimable ..Reste un établissement pour séminaire très appréciable .....Dans ces régions touristiques et portuaires une chambre "passager" pour les départs en bateau tardifs,serait la bienvenue

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 15 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Établissement : Campo Dell'Oro
Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°11 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse