“Bien pour une etape temporaire”
4 sur 5 bulles Avis sur Campo Dell'Oro

Campo Dell'Oro
N° 16 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Bien pour une etape temporaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Accueil sympathique, chambre propre, salle de bain sympa. Quelques taches sur le sol. Globalement nous avons apprécié notre nuit dans cet hotel. Le prix est un peu eleve... Le restaurant est excellent, les serveurs sympathiques, en revanche le responsable manquait de sourire. Dommage qu'il n'y ait pas de plateau café/thé dans la chambre.

• Séjour du août 2014

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé quelques jours dans l'établissement dont l'accueil est en travaux (surprenant pour une fin de juillet) un message d'excuse est clairement signalé (bonne attention)
L'accueil est aléatoire en fonction des personnes qui vous reçoivent.
La vue est belle à partir du 3ème étage, en dessous vous avez une vue palmier plutôt que mer.
Le parc extérieur est superbe, la piscine est agréable.
Dans notre chambre propre avec une salle de bain magnifique (déco pierre)
Malheureusement une odeur de remontée d'égout dans la salle de bains dénote du reste. (Signalée mais sans effet)
La restauration est cher et quelconque. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
L'environnement est bruyant car la route est passagère et le train en direction de Corte passe derrière. (Bruit très atténué une fois la baie fermée)
Je rejoint d'autres avis concernant le message de départ. Aucune question concernant notre séjour. Un au-revoir suffit. Dommage, nous quittons l'établissement avec un sentiment mitigé.

Astuce pour la chambre : Choisir au minimum une chambre au 3ème étage afin de bénéficier de la vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Remicourt, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel étape le jour avant de reprendre l'avion vers la Belgique. Nous avons reçu un bon accueil.joli hall d'entrée , bar et restaurant bien décorés. Chambre agréable et bonne literie. Climatisation à revoir car trop bruyante. Wc dans la salle de bains avec une porte ajourée! Bonjour l'intimité! Nos amis avaient payé un supplément vue sur mer. En fait ils avaient vue sur la piscine. Nous avions vue sur les rails de chemin de fer et des espèces de caravanes . L'extérieur du bâtiment a vraiment besoin d'être rénové. La piscine également. Attention aux matelas des transats. Le mien était crasseux! Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Personnel charmant. Cuisine correcte sans plus. Beaucoup trop cher pour ce qui est servi. 24 € pour un bout de poisson, du riz et une feuille de chou farcie aux champignons! Par contre l'angus beef parfait. Bref ce fut bien pratique mais beaucoup trop cher pour ce que c'est! La prochaine fois nous essayerons autre chose.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Berry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

accueil très froid, la réceptionniste de l'après midi n'avait apparemment ni le cœur ni l'envie d'être à cet endroit, au point que je viens de me rendre compte qu'il m'a été facturé des petits déjeuners alors que je devais chaque jour lui dire si je prendrai mon petit déjeuner ou non, donc 60 euros de ma poche!! à ne pas s'intéresser aux gens..... le monsieur qui a encaissé mon séjour, m'a fait une carte bleue, donner ma facture et à tourner les talons, pas facile de communiquer dans ces cas là avec quelqu'un qui vous tourne le dos. J'attend encore la phrase "merci de votre séjour", je leurs ai dit au revoir sinon je n'aurais pas eu un mot de politesse de leur part... étant dans la restauration, j'avais dans l'optique de laisser un pourboire....sinon le restaurant, long et pompeux, pas de choix, au moins 6 ou 7 personnes pour faire beaucoup de vent....et cher....la chambre : bonne literie, on a peur de toucher car tt parait branlant, pas assez de peinture pour passer une deuxième couche, j'ai entendu 'intimité de mes voisins de chambre....ils s'aiment apparemment..... obliger de tirer les rideaux si on souhaite un peu d'intimité. salle de bain : inondable mais agréable si on ne souhaite pas poser ses affaires dedans. Le bar : le barman prend un air agacé si on lui demande une consommation. Si vous n'avez pas de voiture, n'y allez pas, les bus sont aléatoires, la paillotte sur la plage (qu'on vous conseillera sans doute à l'accueil) ne propose que qq sandwiches et 2 salades... sinon les apprentis ou stagiaires étaient très agréables à l'accueil et au restaurant, ainsi que la petite jeune femme brune à l'accueil.... très superficiel dans l'ensemble cet hôtel......piscine agréable, jardin magnifique !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

encore dans les rénovations cet hotel propose des belles chambre avec grande salle de bain.
le petit déjeuner buffet sur la terrasse au bord de la piscine est des plus agréable
proche de l aéroport et de la plage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Réception et bar en travaux en ce début juillet! Chambre bien insonorisée nous n'avons pas entendu le train qui passe juste derrière l’hôtel ni les avions, par contre climatisation moyenne et bruyante, jolie salle de bain, par contre la porte ajourée laisse quelque peu dubitatif, surtout que les wc sont dans la salle de bain, pas facile pour l'intimité. Rien à dire pour la situation, nous l'avions choisi justement pour sa proximité de l'aéroport. Accueil réception par un stagiaire très agréable et compétent.
Extérieurs de l'hôtel déplorables. La façade tombe littéralement en morceaux, et la piscine, n'en parlons pas! si justement parlons en....La douche obligatoire, ce qui est normal, mais je vous conseille de la prendre plus longuement en sortant. Certes de loin elle rend bien cette grande piscine, mais de près, c'est une autre histoire. Liner craqué, margelles soulevées et dangereuses (attention aux plus jeunes), eau sale et trouble, fond sale (on se demande si il y a un minimum d'entretien), plages autour de la piscine sales également pour preuve, regardez sous vos pieds (le jet d'eau ne doit pas souvent passer par là). L'accueil du restaurant est froid, surtout ne vous avancez pas trop dans la salle au risque de vous faire gronder, vous n’avez pas le droit de vous mettre à n'importe quelle table (on se dirigeait vers une table de 2 pourtant).La restauration, digne d'un grand restaurant! Mais que pour les tarifs! entrées à 12€, plats à 24€ (dont le hamburger), desserts à 10€. Le rapport qualité/prix/quantité est à revoir. Pour 2, avec une bouteille d'eau et un petit muscat en apéritif, une entrée, un plat, nous en avons eu pour 90€! Le service est bon et rapide, l'entrée est servie en même temps voir parfois avant l'apéritif. A oui n'oubliez pas que le petit déjeuner est en supplément à 12€/personne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ottignies
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

voyage en groupe de 23 personnes en circuit organisé par Corsica Travel , hôtel en travaux et très bruyant !
L'accueil très froid !! Personnel pas sympathique et pas souriant ,bar fermé , ouvert apd 17h00,barman pas disponible et pas sympa ! Belle salle de restaurant . Les chambres sont bien agencées et propres + un petit balcon mais bruyantes (murs en plâtre). Nous étions à l'arrière du batiment avec vue sur les arbres et le chemin de fer ,bruit du train à partir de 6h (1er train et réveil !!) la plage se trouve de l'autre coté de la route ! il faut traverser un tunnel lugubre surtout tard le soir..Bref ; hotel à déconseiller !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté mer !!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 2 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 222 avis
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 10 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Établissement : Campo Dell'Oro
Adresse: Place de Ricanto, 20700 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
N°6 des hôtels de luxe à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Hotel Campo Del Oro Ajaccio