“Etape agréable” 4 5 étoiles

N° 18 sur 28 hôtels à Ajaccio
Peltre
“Etape agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La façade mériterait une réfection mais la réception, les chambres, la salle de restaurant et la terrasse au toit amovible ont été rafraichis dans un style de décoration méditerranéen épuré. Les chambres sont vastes avec un grand balcon et une belle vue sur la mer, la literie est de qualité et la grande douche à l'italienne agréable. Restauration correcte. Bref, les ingrédients sont réunis pour une étape agréable en proche banlieue d'Ajaccio.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Combrit, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel réception impeccable. Discret efficace aimable à l écoute. Petit déjeuner parfait. Literie de rêve. Établissement spacieux. Décoration luxueuse. On reviendra en famille mais pour des vacances.

Séjour du janvier 2016
Ferney-Voltaire, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Entre la salade de haricots verts crus- j'ai bien écrit crus -, les poissons toujours trop cuits
ainsi que les víandes, tout. Et inutile de demander une cuisson particulière, le chef me fait pas
différence. Le quel chef en sale pas du tout, du tout. Pour les cardiaques, c'est super ! Quant à essayer de saler soi-même, je mets au défi d'y parvenir avec une salade servie sur une assiette plate.
Pas de réfrigérateur dans les chambres, pas de fontaine à eau et un bar fermé de 13 à 17 h.
Vous avez le choix d'aller à la station service à 15mns de marche le long de la nationale ou
aller sur la plage à 5 mns, sauf que l'accès dit "privilégié" , il est littéralement IMMONDE de défécations,
préservatifs etc. Bon courage ! Si vous exprimez votre surprise sur ce sublime accès privilégié, on vous dira sans doute de vous adresser à la mairie d'Ajaccio.
L'ascenceur est digne d'une * , pas plus, exigu, sale et très bruyant jus que dans les chambres.
La piscine est très bien mais il n'y a pas de toilettes, vous devrez donc retraverser toute la réception.

Séjour du juin 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ajaccio

3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2015

Accueil courtois mais plutôt expéditif.
La chambre est spacieuse et la literie confortable.Vue latérale sur mer agréable au 5 ème étage.
Je recommande cet hôtel hors saison lorsque les tarifs sont plus bas car cet établissement est plutôt du niveau d'un 3 étoiles.

Séjour du octobre 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2015 par mobile

De retour dans cet établissement. J'ai été agréablement surpris par les travaux dans cette Hotel. L'accueil y est toujours aussi sympathique. L'entrée de l'hôtel et le coin bar est magnifique. La décoration est superbe. A deux pas de l'aéroport je vous le conseille vivement

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2015 par mobile

Je recommande cet hôtel car il est très fonctionnel c'est c'très propre le petit déjeuner est très très bons et les salles sont magnifiques. Il a été refait et les chambres vu mer sont grandioses. Je reviendrai c'est certain en plus cette année ils refont la piscine.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel.
Le gros point fort est l'accueil: le personnel est adorable, serviable, souriant, un grand bravo à eux pour leur gentillesse.
L'hôtel est en cours de rénovation, certaines parties sont donc très jolies (le lobby, le restaurant, les chambres), d'autres à revoir (ascenseurs petits et très bruyants)
Nous avons dîné à la carte deux soirs au restaurant, en terrasse et tant le cadre que la nourriture était très bien.
La piscine en particulier est très agréable, on s'y sent au calme au milieu du jardin de fleurs et on peut y faire des longueurs en toute tranquillité.
Le gros point noir de l'hôtel est la vue et le bruit pour les chambres situées à l'arrière (comme la nôtre), ainsi que la situation si on n'est pas véhiculé. La Corse regorge de magnifiques plages et de paillottes très sympathiques, il vaut donc mieux prévoir un véhicule pour se déplacer aisément.
Un autre point à améliorer serait de prévoir un service de snacking à l'intérieur même de l'hôtel (sinon il faut se rendre à la plage), et d'étendre les horaires d'ouverture du bar.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
BEST WESTERN Ajaccio Amiraute
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 13 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
Hotel Stella di Mare
Hotel Stella di Mare
N° 11 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Napoléon
Hôtel Napoléon
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Campo Dell'Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campo Dell'Oro

Adresse: Place de Ricanto BP 582, 20189 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ajaccio
N°12 des hôtels en bord de mer à Ajaccio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Campo Dell'Oro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campo Dell'Oro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Dell Oro Ajaccio
Campo Dell'Oro Ajaccio, Corse