“Très bon plan” 5 sur 5 bulles

Hotel Marengo
N° 13 sur 28 Hôtels à Ajaccio
“Très bon plan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

L'Accueil est très sympa. L'hôtel est simple et sans prétention mais à beaucoup de charme, un peu retro. Le petit déjeuner dans la cour est très agréable. Chambres propres. Prix honnête pour la pleine saison. Compter 15 min à pieds pour se rendre dans le centre.

• Séjour du août 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous y avons passé une excellente nuit! Très calme, climatisé, très propre malgré le style ancien ! Et surtout des personnes accueillantes !
Facile de se garer dans la rue perpendiculaire ou le long de la plage "Trottel"... A quelques pas du bord de mer et a 15 minutes a pied du centre ville :-) j'y retournerai !!

• Séjour du août 2012
Crach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Charmant hotel avec des non moins charmants propriétaires
propreté des chambres, sdb certes vieillotte, literie impeccable, et surtout la tranquilité au fond d'une impasse, à deux pas de la plage, très bien situé
Tarif très honorable, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Essonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Après réservation de 2 chambres doubles confirmée en mai ( 1 couple + 2 ados 17-19 ans) nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel le 10/08/2012 juste avant une location de 2 semaines disponible à partir du Samedi. L'accueil a été vraiment très aimable et la propreté de nos chambres vraiment irréprochable. La cour intèrieure originale est joliment décorée. Chacune de nos chambres était équipée d'un système de climatisation avec télécommande : très appréciable au mois d'Août ! Au matin notre table de petit déjeuner était dressée à l'ombre, au calme dans la petite cour ... franchement les vacances ont vraiment bien commencé dans ce lieu à recommander ! J'ai lu un avis qui indique "Cher pour un 2 *" : le prix des hotels 2* varie en fonction des villes.. et cet hôtel se situe dans les prix pratiqués à Ajaccio. Donc prix normal pour un 2* mais avec un accueil et service 3***...

Astuce pour la chambre : Chambres en question dans cet avis n° 7 et n° 8 : sans WC mais avec lavabo et douche.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous fréquentons,depuis 2004, le Marengo au moins une fois par an durant une période de 2 à 3 semaines.Nous y trouvons un accueil plus que chaleureux, des chambres confortables et une propreté exemplaire dans tous les coins et recoins de l'hotel et nous trouvons un bien-être familial et presqu'amical et lorsque nous regagnons notre Belgique, c'est toujours un petit déchirement de tristesse de quitter le " Marengo " .Nous attendons l'année prochaine pour y retourner !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très calmes et ont, chacune, un cachet particulier. . .. .
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Idéalement situé (pour visiter Ajaccio, les alentours, et profiter du bord de mer), confortable. Je suis une fidèle cliente et je préfère y séjourner en mai (aucun problème pour se garer). Chambre agréable et irréprochable, accueil sympathique et professionnel. Je conseille vraiment cet hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : chambre rez-de-chaussée
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Bien situé dans Ajaccio dans impasse tranquille, Bon accueil, Pas de parking, cité trop souvent dans les guides à tort car cher pour les prestations proposées.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux