“Super bon”

Classé n° 5 sur 376 Restaurants à Ajaccio
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Merci . Accueil super, restaurant au top. Je le conseille. On mange très bien et une bonne ambiance. Je retourne avant la fin de l'année.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Nous y avons déjeuné après le travail. Formule a 32e le poisson est parfaitement cuit et même le dessert était délicieux.
A recommander

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Pardonnez nous de ne donner notre avis que maintenant ...
Le temps passe et nous nous rappelons notre superbe semaine sur votre île
Bon pour revenir à nos assiettes : très très bon excellent !! Vraiment on s’est régalés !!
Un vin rouge magnifique et abordable
Cuisine contemporaine Semi gastro
Félicitations au chef
Mais aussi un accueil très sympa par le patron papa de plusieurs enfants avec lequel nous avions discuté de nos 5 enfants et du gros chrysler voyager
J’espère que vous continuez car nous revenons cette année !!

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Saveurs délicates
Mélange de texture
Équilibre des mets
Moment merveilleux
Très bon conseil en vin
A nepita excelle en tout
Les poissons sont toujours merveilleux et savoureux

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous sommes retournés avec beaucoup de plaisir dans ce restaurant situé au cœur d'Ajaccio.
Le cadre est cosy et confortable.
Le service est très professionnel avec en plus un accueil très cordial et chaleureux qui donne déjà envie de revenir dans cet établissement.
Enfin,toutes nos félicitations au chef qui propose une cuisine inventive, savoureuse et à base de produits frais.
Tout simplement parfait ...
Quelle belle soirée ....

Les voyageurs ayant consulté A Nepita ont aussi consulté

Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez A Nepita ?