“Personnel très accueillant et hotel avec vue magnifique!!!”
Avis sur Les Calanques

Les Calanques
Grigny, France
“Personnel très accueillant et hotel avec vue magnifique!!!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel présente plusieurs atouts, il se situe sur la route des sanguinaires face à la mer et avec vue sur le golfe d'Ajaccio ainsi que sur les iles sanguinaires! un vrai luxe. En plus, le personnel est gentil et serviable...bref nous y retournerons...En face, une belle petite plage...un luxe!!! la formule de l'hotel (appart hotel) permet de cuisiner, l'appartement est tout équipé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 octobre 2013

Cette résidence offre des appartements avec un bon rapport qualité-prix sur la route des Sanguinaires avec, pour la plupart, vue sur mer. C'est un peu éloigné de la ville mais le cadre est fantastique avec vue sur les Sanguinaires et le golfe d'Ajaccio. On est au calme bien que la route des Sanguinaires soit un peu bruyante. Le prix est très convenable avec petit-déjeuner inclus pour les studios. Le personnel est compétent mais un peu trop attaché à faire payer les prestations et à contrôler la clientèle, ce qui est un peu pesant.
Les studios sont spacieux et correctement équipées, malgré le côté un peu "cheap" de certains équipements. la sale de bain est spacieuse et moderne.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour la deuxième fois nous avons passé 8 jours à la Résidence des Calanques fin septembre début Octobre 2013. Et c'était comme d'habitude, très très agréable !! Nous ne nous lasserons
jamais d'admirer,le matin en petit déjeuner et le soir au soleil couchant cette vue splendide sur la Méditerranée et les Iles Sanguinaires de notre appartement fétiche que nous avions demandé et que nous avons obtenu Mais quelle splendeur cette île !!!!
Superbe piscine refaite à neuf chauffée très propre belle plage autour avec brouettes et parasols
Nous avons eu un excellent accueil Vraiment très sympa ! D'ailleurs l'accueil est toujours au top et les personnes essaient toujours de faire le maximum pour vous être agréable !
Une mention aussi à la femme de chambre des appartements supérieurs qui est très sympa, et fait bien son travail !
L'appartement était propre, aucun souci ! superbement équipé.

Bref un lieu propre, bien agencé et équipé, dans lequel vous êtes bien accueilli, placé dans un lieu de rêve !!
Nous recommandons encore et encore !!!!!
Vivement l'année prochaine dans les mêmes conditions!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse avec vue 360 ° Ajaccio Les Iles Sanguinaires soleil levant soleil couchant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Bruno,

Toute l'équipe vous remercie pour ce super commentaire , qui nous va droit au coeur .

C'est avec un grand plaisir de vous recevoir à chaque fois .

En esperant vous revoir une 3eme fois .

Toulouse, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

résidence très bien située sur la route des sanguinaires!il est vrai que nous y sommes allés en octobre mais le personnel était très sympa et disponible et prévoyant!! en plus nous avons eu un temps exceptionnel à tel point que la terrasse nous a permis de petit déjeuner dehors.
nous avons pu également profiter de la très jolie piscine chauffée et parfois nous étions seuls à nager!
la chambre est spacieuse et propre,rien à dire de plus.

Astuce pour la chambre : essayez de prendre les suites avec les terrasses de fou qui donnent sur les iles sanguinaires meme s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Eukinorev31,

Toute l'équipe , vous dit un grand merci pour votre superbe commentaire .

Il est vrai que nos T3 et T2 terrasses ont une vus à couper le souffle , merci encore.

ca sera avec un grand plaisir de vous revoir une prochaine fois . N'hésitez pas à vous faire connaitre , si il y a une prochain retour.

Avis écrit le 13 octobre 2013

nous avons passé un séjour d'une semaine en Août du 17 au 24 .
location d'un appartement pour 4 personnes 2 adultes 2 enfants
une terrasse salle ! avec des excréments d'oiseau chaque matin !
des transats pas propre .. impossible de s'allonger !
non vraiment pas à recommander et très cher !
vraiment pas class !
et pas agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Je vous remercie pour votre retour, ce qui va nous permettre de clarifier la situation , pour pouvoir au mieux garantir une satisfaction maximale de notre clientèle .

Concernant votre commentaire , nous sommes conscients de ce problème ,Nous garantissons la propreté extèrieure et interieure de chaque appartement à l'arrivée de nos clients mais malheureusement les hirondelles sont une espece protégée et de ce fait nous ne pouvons en aucun cas y remédier .
Nous n'hésitons à refaire un nettoyage de la terrasse , si une demande est formulée en cours de séjour .

En esperant que votre séjour se soit malgré tout bien déroulé .

LITTORAL FRANCAIS
Avis écrit le 6 octobre 2013

Ravis d'avoir sélectionné cette adresse pour notre 1er séjour à Ajaccio.
Nous logions en studio (couple + un enfant de 5 ans), petit déjeuner inclus, c'est idéal.
Chambre dispo à 16H (nous avons atterris à 8H30) mais le personnel de l'accueil prend votre n° de telephone si la chambre se libère avant (14H30 pour nous). Possibilité de se changer sur place et d'y laisser ses bagages.

Les studios sont impeccables, literie parfaite, et vue à couper le souffle depuis notre balcon.

La piscine est chauffée et les enfants peuvent aisément se baigner.
Le petit déjeuner offre un choix suffisant (viennoiserie, charcuterie, fromage emballé, pains, yaourts, compote, céréales, café, thé, chocolat chaud, 2 sortes de jus de fruits). Beaucoup de place en cette période, ce qui évite de chercher des tables (comme çà se passe dans certains hôtels).
Le personnel à l'accueil est disponible et agréable.
Petite crique magnifique en face de l'hôtel.

Nécessité d'avoir une voiture (sinon il y a un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel).

Nous étions côté "route", cependant aucun soucis de bruit la nuit.

Nous reviendrons assurément :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Emilie,

L'équipe de la residence des Calanques vous remercie , pour votre commentaire .

Nous sommes très heureux que votre séjour ce soit bien passé.

En esperant vous revoir une prochaine fois .

Cholet, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Une fois de plus (c'est la troisième), nous avons passé 15 jours à la Résidence des Calanques au mois de septembre 2013. Et c'était comme d'habitude, très très agréable !! Nous ne nous lassons pas d'admirer, notamment le matin en petit déjeunant cette vue splendide sur la Méditerranée et les Iles Sanguinaires. Mais quelle splendeur cette île !!!!
Nous avons eu un excellent accueil et nous avons apprécié que notre souhait d'avoir un appartement précis ait été respecté !! Vraiment très sympa ! D'ailleurs l'accueil est toujours au top et les personnes essaient toujours de faire le maximum pour vous être agréable !
Une mention aussi à la femme de chambre dont nous ignorons le prénom mais qui vient de l'île de la Réunion (elle se reconnaitra) qui est très efficace, rapide et fait bien son travail !
L'appartement était propre, aucun souci !
En plus, c'était aussi très sympa de nous permettre de prendre une douche et de nous changer avant de prendre notre avion du retour alors que nous avions restitué l'appartement..
Nous recommandons !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

C'est un plaisir de vous accueillir chaque année . Et nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous va droit au coeur .

En esperant vous accueillir une 4 eme fois et cela avec plaisir.

A très bientot .

A.L
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 9 sur 28 à Ajaccio
Mercure Ajaccio
Mercure Ajaccio
N° 11 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Les Calanques ?

Informations supplémentaires concernant Les Calanques

Établissement : Les Calanques
Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hébergements spécialisés à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Calanques 3*
Ancrée à flanc de colline et surplombant la mer, à 7 km du centre ville d’Ajaccio, sur la Route des Sanguinaires, non loin de la célèbre plage Marinella, la Résidence Les Calanques*** est le point de départ idéal pour allier farniente et découverte ! Ses atouts ? Une résidence avec un décor empreint d’harmonie, offrant un panorama d’exception sur le golfe d’Ajaccio et les îles Sanguinaires, avec une plage de sable blanc à 100m en contrebas, une piscine extérieure chauffée, une salle de remise en forme et un espace bien-être pour un moment de détente et plénitude, une salle de petit-déjeuner, un service de dépôt de pain ou encore un bar-snack en saison pour qui veut se restaurer, et de nombreux autres services pour répondre à toutes vos attentes ! La résidence donne à voir des logements récents, de capacité et superficie variées, bénéficiant pour la plupart d’une vue imprenable sur la mer ! Ils disposent tous d’une cuisine pourvue de toutes les fonctionnalités, d’un balcon ou une terrasse avec mobilier de jardin, de la climatisation réversible, d’une télévision écran plat ou encore d’un accès wifi gratuit ! La résidence Les Calanques***, ouverte à l’année, aux lignes contemporaines et élégantes, vous propose des hébergements de 2 à 6 personnes, agencés tout conforts et parfaitement équipés, pour rendre votre séjour inoubliable, que vous voyagez pour le loisir ou pour raison professionnelle ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calanques De Marseille
Cassis Calanques