Les Calanques
Hotel Fesch(Ajaccio)
131 $US
127 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Ajaccio(Ajaccio)(Bonne affaire !)
88 $US
135 $US
  • Piscine
127 $US
  • Parking gratuit
Hotel Stella di Mare(Ajaccio)(Bonne affaire !)
154 $US
147 $US
Orbitz.com
Avis publié : 28 octobre 2013

Cet hotel présente plusieurs atouts, il se situe sur la route des sanguinaires face à la mer et avec vue sur le golfe d'Ajaccio ainsi que sur les iles sanguinaires! un vrai luxe. En plus, le personnel est gentil et serviable...bref nous y retournerons...En face, une belle petite plage...un luxe!!! la formule de l'hotel (appart hotel) permet de cuisiner, l'appartement est tout équipé!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Cette résidence offre des appartements avec un bon rapport qualité-prix sur la route des Sanguinaires avec, pour la plupart, vue sur mer. C'est un peu éloigné de la ville mais le cadre est fantastique avec vue sur les Sanguinaires et le golfe d'Ajaccio. On est au calme bien que la route des Sanguinaires soit un peu bruyante. Le prix est très convenable avec petit-déjeuner inclus pour les studios. Le personnel est compétent mais un peu trop attaché à faire payer les prestations et à contrôler la clientèle, ce qui est un peu pesant.
Les studios sont spacieux et correctement équipées, malgré le côté un peu "cheap" de certains équipements. la sale de bain est spacieuse et moderne.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Pour la deuxième fois nous avons passé 8 jours à la Résidence des Calanques fin septembre début Octobre 2013. Et c'était comme d'habitude, très très agréable !! Nous ne nous lasserons
jamais d'admirer,le matin en petit déjeuner et le soir au soleil couchant cette vue splendide sur la Méditerranée et les Iles Sanguinaires de notre appartement fétiche que nous avions demandé et que nous avons obtenu Mais quelle splendeur cette île !!!!
Superbe piscine refaite à neuf chauffée très propre belle plage autour avec brouettes et parasols
Nous avons eu un excellent accueil Vraiment très sympa ! D'ailleurs l'accueil est toujours au top et les personnes essaient toujours de faire le maximum pour vous être agréable !
Une mention aussi à la femme de chambre des appartements supérieurs qui est très sympa, et fait bien son travail !
L'appartement était propre, aucun souci ! superbement équipé.

Bref un lieu propre, bien agencé et équipé, dans lequel vous êtes bien accueilli, placé dans un lieu de rêve !!
Nous recommandons encore et encore !!!!!
Vivement l'année prochaine dans les mêmes conditions!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse avec vue 360 ° Ajaccio Les Iles Sanguinaires soleil levant soleil couchant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bonjour Bruno,

Toute l'équipe vous remercie pour ce super commentaire , qui nous va droit au coeur .

C'est avec un grand plaisir de vous recevoir à chaque fois .

En esperant vous revoir une 3eme fois .

Avis publié : 17 octobre 2013

résidence très bien située sur la route des sanguinaires!il est vrai que nous y sommes allés en octobre mais le personnel était très sympa et disponible et prévoyant!! en plus nous avons eu un temps exceptionnel à tel point que la terrasse nous a permis de petit déjeuner dehors.
nous avons pu également profiter de la très jolie piscine chauffée et parfois nous étions seuls à nager!
la chambre est spacieuse et propre,rien à dire de plus.

Astuce pour la chambre : essayez de prendre les suites avec les terrasses de fou qui donnent sur les iles sanguinaires meme si c'est plus cher car la vue est exceptionnelle!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher Eukinorev31,

Toute l'équipe , vous dit un grand merci pour votre superbe commentaire .

Il est vrai que nos T3 et T2 terrasses ont une vus à couper le souffle , merci encore.

ca sera avec un grand plaisir de vous revoir une prochaine fois . N'hésitez pas à vous faire connaitre , si il y a une prochain retour.

Avis publié : 13 octobre 2013

nous avons passé un séjour d'une semaine en Août du 17 au 24 .
location d'un appartement pour 4 personnes 2 adultes 2 enfants
une terrasse salle ! avec des excréments d'oiseau chaque matin !
des transats pas propre .. impossible de s'allonger !
non vraiment pas à recommander et très cher !
vraiment pas class !
et pas agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Je vous remercie pour votre retour, ce qui va nous permettre de clarifier la situation , pour pouvoir au mieux garantir une satisfaction maximale de notre clientèle .

Concernant votre commentaire , nous sommes conscients de ce problème ,Nous garantissons la propreté extèrieure et interieure de chaque appartement à l'arrivée de nos clients mais malheureusement les hirondelles sont une espece protégée et de ce fait nous ne pouvons en aucun cas y remédier .
Nous n'hésitons à refaire un nettoyage de la terrasse , si une demande est formulée en cours de séjour .

En esperant que votre séjour se soit malgré tout bien déroulé .