“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Les Calanques

Les Calanques
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le personnel est souriant et agréable, notre chambre conforme à nos attentes: propre et bien équipée. Long balcon avec vue magnifique sur la mer, le golfe d'Ajaccio et les Iles Sanguinaires. Assez éloigné de la ville pour en éviter le tumulte et la circulation. Piscine chauffée mais relativement petite, cela ne nous a pas posé problème en avril... Le petit-déjeuner est copieux et varié bien qu'un peu cher (10€ par jour).
Petit bémol au niveau du bruit: notre chambre était située au dessus de l'entrée du parking, c'était assez bruyant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alain B, Responsable réception de Les Calanques, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour Gwen,
Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Toutes vos remarques sont les bienvenues afin de nous améliorer. Le prix du petit-déjeuner est relatif aux tarifs pratiqués et nous faisons notre maximum pour qu'il soit varié et de qualité.
Nous vous invitons également à nous contacter lors de votre prochain séjour afin de choisir un emplacement le plus au calme possible.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Lucie

lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer un court séjour du 22 au 27 avril à l'hôtel les calanques,notre seul regret ne pas avoir profité plus longuement .....effectivement la vue est splendide on ne peut trouver mieux,c'est calme,immense terrasse,piscine chauffée très important quand on part hors saison car la mer est encore trés froide.Importance d'avoir une voiture à moins que ce soit vacances farniente et là ok c'est possible tellement le cadre est rêvé.Sachez que la salle de remise en forme ,sauna et hamman ne sont pas autorisé aux enfants de moins de 16 ans.Sylvie J jura

Astuce pour la chambre : demandez au moins 4 ou 5eme étage avec vue sur la mer ,vous ne serez pas déçu
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Sylvie,

Tout d'abord, nous vous remercions grandement pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour qu'il s'agisse de la vue sur la baie d'Ajaccio ou encore les îles Sanguinaires ainsi que la superficie des logements avec terrasse, la piscine chauffée selon saison pour profiter des beaux jours d'Avril aux températures agréables ou encore de notre espace remise en forme/bien être.

En vous remerciant d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Ajaccio et qui sait, peut-être à bientôt?! :)

Au plaisir,
Juliana, service commercial.
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Belle résidence avec vue imprenable sur la mer et les îles sanguinaires . piscine chauffée . climatisation dans les chambres . terrasse avec vue sur la mer .
Parking prive et fermé.
Personnel et patrons super gentils et serviables .
espace bien être ...
Que dire de plus ... rapport qualité prix au top .

Petit clin d'œil a Mathilda qui a eu la gentillesse de nous guider dans les choix d'excursions et autres restaurants .

Bref que du bonheur .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alain B, Responsable commercial de Les Calanques, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Ludovic,

Avec beaucoup de retard, nous souhaitions malgré tout vous répondre et vous remercier pour votre commentaire déposé sur notre page résidence Les Calanques. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour tant au niveau de notre situation avec vue sur baie d'Ajaccio et îles Sanguinaires, tant au niveau des commodités de nos logements avec climatisation réversible notamment ou encore de nos services sur place comme le parking couvert ou encore la piscine chauffée, le sauna, hammam et institut.
Enfin, pour faire suite à votre commentaire, nous sommes ravis de constater que le personnel d'accueil ait pu répondre à vos attentes et vous satisfaire amplement.
En vous remerciant d'avoir choisi notre établissement et au plaisir de vous recevoir, qui sait, de nouveau !
Bien à vous,
Juliana (service commercial).
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Emplacement très bien sur la route des Sanguinaires.
Grande résidence.
Appartements agréables avec mobilier récent. Salle de bain propre et grande.
Le plus: la terrasse est spacieuse et vue mer.
Petit déjeuner classique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes arrivés sur Ajaccio, le matin à 8h, un 26 décembre. J'ai essayé de phoner afin d'avoir notre location dans la matinée. La personne de l'accueil a pris la peine de me demander mon numéro de phone pour m'appeler dès que l'appartement sera prêt. 11h30 et nous avions cet appel. Arrivée dans la résidence. Abords magnifiques dans un cadre des plus beaux d'Ajaccio, (juste à 500m de la propriété de Mr Tino Rossi). Face aux îles Sanguinaires. Le parking est bien conçu : on peut accéder en voiture au niveau de notre appartement. Parking fermé et surveillé. L'appartement en lui-même, super lumineux, moderne, avec tout le confort. Cuisine américaine. Grand dressing de la taille quasi d'une chambre. Chambre à coucher avec une excellente literie. Mignonne salle de bains. Appartement bien chauffé (clim réversible) et la vue à vous couper le souffle : terrasse avec vue sur la mer et les Sanguinaires

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alain B, Responsable réception de Les Calanques, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu !
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Lucie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits : 1ère soirée il y a un anniversaire dans la résidence donc du bruit une bonne partie de la nuit ; 2ème jour on veut aller à la salle de sport. Elle est fermée : les clés sont égarées. Plus le bruit des voitures en continu. Mauvaise isolation, une chaleur étouffante dans l'appartement. Bons points : le parking, l'équipement des logements et la situation géographique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je viens juste de rentrer de mon séjour en couple, au départ j'ai eu peur avec notre accueil mais en fait personnel très sympa, appartement très agréable et propre avec une vue sur la mer et les îles sanguinaires au top.
Petit bémol avec l'insonorisation qui peut très vite révéler ses limites lors de fortes affluences.
Si vous avez pas de voiture lors de votre venue, il y a des bus pour vous rendre sur Ajaccio 6kms environs.
Pour les amoureux de jogging, c'est le cadre idéal!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ajaccio ou ses environs
Hotel Imperial
Hotel Imperial
N° 16 sur 28 à Ajaccio
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Hôtel Cala Di Sole
Hôtel Cala Di Sole
N° 8 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Les Calanques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Calanques

Établissement : Les Calanques
Adresse: route des Sanguinaires, 20000 Ajaccio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Ajaccio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Ajaccio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Calanques 3*
Ancrée à flanc de colline et surplombant la mer, à 7 km du centre ville d’Ajaccio, sur la Route des Sanguinaires, non loin de la célèbre plage Marinella, la Résidence Les Calanques*** est le point de départ idéal pour allier farniente et découverte ! Ses atouts ? Une résidence avec un décor empreint d’harmonie, offrant un panorama d’exception sur le golfe d’Ajaccio et les îles Sanguinaires, avec une plage de sable blanc à 100m en contrebas, une piscine extérieure chauffée, une salle de remise en forme et un espace bien-être pour un moment de détente et plénitude, une salle de petit-déjeuner, un service de dépôt de pain ou encore un bar-snack en saison pour qui veut se restaurer, et de nombreux autres services pour répondre à toutes vos attentes ! La résidence donne à voir des logements récents, de capacité et superficie variées, bénéficiant pour la plupart d’une vue imprenable sur la mer ! Ils disposent tous d’une cuisine pourvue de toutes les fonctionnalités, d’un balcon ou une terrasse avec mobilier de jardin, de la climatisation réversible, d’une télévision écran plat ou encore d’un accès wifi gratuit ! La résidence Les Calanques***, ouverte à l’année, aux lignes contemporaines et élégantes, vous propose des hébergements de 2 à 6 personnes, agencés tout conforts et parfaitement équipés, pour rendre votre séjour inoubliable, que vous voyagez pour le loisir ou pour raison professionnelle ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calanques De Marseille
Cassis Calanques