Contrôle des avis
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Bon emplacement et vue imprenable sur la baie d'Ajaccio et les îles sanguinaires, cet hôtel résidence a bien besoin d'un bon lifting a commencer par les chambres studio qui ne sont ni fonctionnelles ni jolies. Mais où est passé le designer d'intérieur ??? Le mobilier est dépareillé, les placards ne s'ouvrent pas, les plaintes tombent, le grille pain date de....1960? Vous avez déjà peur ? Ce n'est pas fini... Je garde le meilleur pour la fin: LA SALLE DE BAIN! Digne d'un hôtel 1 étoile à peine avec un mauvais écoulement douche et de l'évier, une sale odeur d'urine vu que les murs sont en crépis (Logique quoi de plus hygiénique!!!) et un balon d eau chaude bien apparent vous pouvez pas le louper! La douche est exigue avec un bon rideau comme je les aime! La porte de la salle de bain et son encadrement sont sans rire sales.
Rien n'est pensé pour qu'on se sente bien, le petit détail qui compte c'est pas dans cet établissement que vous le trouverez si ce n'est dans le mauvais goût...
Des mauvais assortiments de couleurs de la chambre (banquette marron, bleu patine des portes de placard, rideaux gris, lampe rouge: on dirait un mauvais tableau de Picasso!) au mobilier en plastique et bancale de la terrasse du bar, que dire de plus?
Le peu de rangement pour les effets personnels est pris par la vaisselle tant l'espace cuisine est mal agencé.
Un seul set de linge de toilette pour tout le séjour (5 nuitées nous concernant)
Le petit dej est normal pour le prix rien d'exceptionnel pour ce niveau d' hôtellerie.
Donc vous l'aurez compris la vue vaut peut être la peine de fermer les yeux sur le reste mais cet hôtel ne vaut pas ses 3 étoiles.
Déçue

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Très belle vue et grande terrasse au 2eme. Par contre appartement vieillissant mobilier et vaisselle dépassés. Ascenseurs en mauvais état, pas très bien entretenu.
Pas de restaurant sur place juste un snack et un petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il y a (11€).
La bonne nouvelle, il paraît que des appartements dont en réfection.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2018

Séjour très agréable, hôtel très proche de la plage avec une piscine très agréable. L'hôtel participe à un programme développement durable qui vise à protéger l'environnement , le programme s'appelle hôtellerie durable en corse et petit déjeuner corse eco conçu...bravo à toute l'équipe pour leur implication.... a l'arrivée on nous propose de vivre un séjour plus vert sur la base du volontariat, cela permet si on le souhaite , de participer au projet RISPETTU développement durable de l'hôtel...c'est très intéressant et responsable ...

Astuce pour la chambre : Vue mer le plus haut possible , avec une casquette sur le balcon pour protéger du soleil et moins utiliser la climatisation ...
  • Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2018

Très bon rapport qualité prix, l’endroit est propre et le personnel agréable. La chambre-studio est spacieuse et la vue juste WoW! En 2 min vous vous retrouvez sur la plage ou dans la piscine chauffée.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous voulions revenir sur Ajaccio, comme on est pas trop hôtel nous sommes retournés aux Calanques, toujours accompagnés de Cannelle notre petite chienne, nous avons été pour 2 semaines, 3 ème séjours, 3 ème appartement et toujours agréablement surpris, propreté, le fait qu'on change la literie et les essuies de bain au milieu du séjours, bien équipés ( manques juste des verres à vin) vue sur le Parata, on a tenus compte de notre demande. On peut laver son linge, puisque machines et séchoirs à disposition ( payant) fer à repasser ( gratuit) , Piscine, salle de sport, on peut aussi déjeuner ce qu'on à fait les 2 derniers jours, l’accueil toujours sympa , quand à pas de voiture, arrêt du bus juste devant et cerise sur le gâteau comparer à 2015 et 2016 roule jusqu’à minuit, on souhaite revenir en 2019, on est tomber sous le charme de la Corse, d'Ajaccio, on voulait se poser, ne plus trop rouler en voiture, balade et voyage en bus, des plages toutes proches. Et parfois des excursions avec Authentic tour. A bientôt

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple