“très très bien”

Residence Les Sanguinaires
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août dans cette résidence, appartement t2, et vraiment nous n'avons rien à redire! L'emplacement est idéal, relativement proche du centre ville d'Ajaccio, et donc de tous ses restaurants, et en même temps bien à l'écart, ce qui assure une tranquillité bien appréciable. La résidence en elle même est propre, accueillante, et les appartements très fonctionnels. La plage juste en face edt très belle, très propre, idéale avec des enfants. Nous avons apprécié le service de livraison de pain le matin, car la première boulangerie est assez loin. Les personnes à la réception sont très gentilles et serviables. Bref, pour résumer, nous recommandons vivement cette résidence et espérons y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement en hauteur, la vue est magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2013

L appartement T2 est vraiment très spacieux et vraiment très agréable à vivre: literie bonne et terrasse avec mobilier de jardin et chaises longues très sympa.
Les gros plus de la résidence sont sa localisation, à 10 minutes en voiture du centre ville d'Ajaccio, la proximité immédiate de la plage, couleur lagon, le personnel très agréable.
La piscine est également grande, avec une vue imprenable sur le golfe d'Ajaccio.
Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Je viens de passer un excellent séjour aux Sanguinaires. L'appartement était très agréable, une cuisine toute equipée avec terrasse, un mobilier de qualité, beaucoup de rangement et bien décoré. Contrairement à ce qu'il a été dit sur les nuisances sonores, nous n'avons rien entendu de notre séjour. Nous avions une belle terrasse avec vue mer au 2ème étage, parfait! Le service boulangerie est très pratique et le personnel accueillant. Les plages justes en face sont très belles. Ce sont mes meilleures vacances, je reviendrais!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 1semaine de rêve....!!!! Appartement au troisième étage avec vu sur les sanguinaires, plage magnifique en face de la résidence.Dominique, à l'accueil est charmante ainsi que le personnel travaillant dans la résidence. Appartement très propre, vivement l'année prochaine pour y retourner...!!!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

4 jours au mois de mai passés beaucoup trop vite dans un cadre paradisiaque !!. Les appartements correspondent tout à fait à la description faite sur leur site internet. L'accueil est très professionnel et la piscine très très agréable. Tout proche des iles sanguinaires vous pouvez aller au bout de la presqu'ile à pied et parcourir le littoral encore sauvage (du moins en cette période de l'année).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

L appartement est très propre et la vue très agréable
Le rapport qualité prix est plus que correct mais le problème est le bruit il n'y a pas de double vitrage et un gentil motard vous réveille tous les matins à 6h30!(il doit réveiller toute la route des sanguinaires a lui tout seul)
L autre problème est le bruit des chaises (trop lourdes) que les charmantes personnes au dessus de vous déplacent sans penser à ceux du dessous (insupportable à force)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2012

Belle résidence avec une grande piscine et une petite plage en face de la route.
Les appartement sont confortables, bien équipés avec une très belle vue (notamment aux 2ème et 3ème étage). Nous avons séjourné à 7 reprises pendant les vacances d'été dans cette résidence et nous la recommandons vivement.

Le bus pour Ajaccio (arrêt en face de la résidence) est très pratique et la résidence est située à proximité de la belle plage de Capo Di Feno (plage relativement peu fréquentée à 10 minutes en voiture).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille